PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« salut, j'imerais savoir comment construire une valeur de type date à partir de trois entiers: jour, mois et année j'ai essayé ces deux codes mais ca ne marche pas ChaineVersDate(… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
« Bonjour, Mon problème est le suivant, j'utilise la fonction Email pour envoyer des messages avec Windev et il se trouve que le destinataire du message recoit le mail tagué avec un… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
« Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait utiliser 'Etats et Requêtes' directement sur une base quelconque sans avoir a générer une analyse dans W10 ? Merci d'avance Laurent… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, je dois utiliser du code que l'on m'a donné. Seulement le code c'est du C# et je n'y connais rien. Est-ce que vous pourriez m'aider à le transformer en du Windev pour que… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai une appli qui fonctionne en HF C/S. dans cette appli, je dois intégrer une rubrique "changement d'utilisateur" sans devoir quitter l'application. comment proc… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour à tout le monde ici J'aurai plusieurs questions qui me viennent pendant le développement d'une application intranet. Donc voilà : - Cette application doit etre utilisé par… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
« Bonjour, J'aimerai utiliser l'accès natif XML dans mon application qui exporte des données sous forme de fichier XML. Je dois créer différents fichiers de meme structures mais de … »
Débuté le 08 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans WD10, je n'ai pas trouvé comment imprimer le contenu d'un champ HTML tel qui est vu a l'écran et non pas avec les tags HTML Quelqu'un a t'il une suggestion à me fa… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Je cherche à récuperer dans l'activedirectory le "groupe primaire" de l'utilisateur. J'arrive bien à récuperer le PrimaryGroupId de l'utilisateur mais à partir de cette identifiant… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
Aucune réponse
« je n'arrive pas à faire une recherche des doublons sur une clé composée, j'ai une erreur d'initisialisation de requêtes. voici mon code : SELECT NomPrenom FROM Client GROUP BY Nom… »
Débuté le 08 sep. 2006 par