PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Dans le cadre d'une gestion centralisée des impressions, je souhaite avoir des interrupteurs qui s'ils sont cochés lancent au clic sur un bouton l'impression en cascade de tous les… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
« Bonsoir J'ai un soucis SQL. En fait je me connecte à deux bases (1 et 2) Je ne connais pas a priori le nom de la table, ni son nombre de colonne Je dois faire des traitements stat… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
« Bonjour, je ne trouve aucune propriété permettant de changer la couleur du cadre d'un champ de saisie. Suis je passé à côté ou n'est ce pas prévu ? Qui aurait une solution. Merci … »
Débuté le 07 sep. 2006 par
3 réponses
« bonjour, jaimerai savoir quel est le meilleur moyen pour faire communiquer 2 pc avec une appli instaler sur chaque poste et de permettre le transfert de fichier. Merci d'avance… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
« Vonjour, Voilà mon problème. Dans un champ table Mémoire, je saisi une écriture comptable (pour faire simple, un compte, un libellé, un montant débit ou un montant crédit) Jusque… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
« bonjour, pour faire des requetes/reports sur un db oracle on a des produits comme sql navigator ou toad. je me demande si il existe quelque chose similaire pour un db hyperfile cl… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
« Bonjour, dans un état et plus précisement dans un champ libellé de l'état, j'aimerais récupérer la valeur de certains champs d'une fenêtre. Pour cela, j'utilise la méthode proposé… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un fichier composé comme suit : fichier Client : Nom Prénom Adresse une clé composée Nom+Prénom (avec doublons) Comment puis je faire une requêtes qui afficherait t… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
« Bonjour, Voici le bout de code de mon application qui pose problème : SI sOuvre(Port,2000,2000,sTimeoutDéfaut,Vrai)=Faux ALORS DélaiAvantFermeture(500) Erreur("Erreur lors de l'o… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous je cherche en vain à dessiner un quart de cercle, j'ai essayé les fonctions de dessin mais je suis pas trés doué. quelqu'un pourrait m'aider? Merci à vous.… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
Aucune réponse