PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous je cherche en vain à dessiner un quart de cercle, j'ai essayé les fonctions de dessin mais je suis pas trés doué. quelqu'un pourrait m'aider? Merci à vous.… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai une combo mémoire contenant la liste des OS (saisis). Or je voudrais donner à l'utilisateur la possibilité d'en ajouter : comment puis-je faire pour modifier l… »
Débuté le 05 sep. 2006 par
« J'ai constaté avec surprise que les commentaires sont inclus dans le fichier p-code généré. Existe-t-il un moyen pour éviter que ceux-ci ne soient inclus dans le fichier WDL ? Pl… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
« Bonjour, J'ai une application qui fonctionne en Hyperfile classique. Les fichiers sont sur un serveur de données. J'ai plusieurs postes pc qui utilise cette base de données grâce … »
Débuté le 07 sep. 2006 par
« Y a-t-il un moyen de connaître la version du Framework installé sur un poste client ? La fonction VersionWinDev() donne un résultat (10.01Fg) qui ne correspond pas directement à l… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
« Bonjour, Grace a un lecteur code barre USB correctement configurer nous arrivons via une procédure a récupérer dans un champ de saisie le code renvoyé par le lecteur. Aucun souci… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Est t'il possible d'afficher un splash animé lors du leancement de l'exécutable ? Merci d'avance. Bon dev à tous.… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
« Bonjour, l'aide de Windev ne s'affiche plus. J'ai réinstallé Windev et cela n'a rien changé. Voici le message qui s'affiche: La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'aff… »
Débuté le 06 sep. 2006 par
« Bonjour, J'ai une application en réseau utilisant des fichiers HyperFile classique. Je la trouve de plus en plus lente après la connexion de plusieurs postes. Si je passe en Hyper… »
Débuté le 06 sep. 2006 par
« Bonjour à tous, Comme un certain nombre de membres de ce forum, je ne parviens pas à installer Hyperfile sur Linux. Je tente d'installer Hyperfile sur une fedora Core 4. Le prob… »
Débuté le 06 sep. 2006 par