PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible de créer une vue HF à partir d'une requête contenue dans une Source de données. Et si oui, comment faire. Pour simplifi… »
Débuté le 28 aoû. 2006 par
« Bonne rentrée à tous ! Qui a une idée pour transférer le contenu du presse-papier (une image) dans un fichier externe ? Autrement dit, je sais transférer une image dans le presse… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
« Bonjour, Comment savoir si une imprimante répond ? Merci Marco… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
« bon jour j'ai une application developper avec windev est dans l'excution elle m'affiche ce message d'erreur " Erreur 815:User32.Dll DriverDisc(Disk Contrôl IDE/ ESDI is corrupt) ..… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
« je n'arrive pas a creé un projet avec deux languex Francais et anglais je selectionne pourtant les options mais a l'installation j'ai toujours le francais a+… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
« Bonjour, Je voudrais avoir un eclaircissement,est ce que la fonction smsenvoie est utilisable en Windev ou c'est uniquement pour la plateforme Windev Mobile? Merci de me tenir info… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
« Bonjour. Suis en situation de réseau Windev "classique" , c. à d. 3 PC dont l'un contient à la fois les données ainsi que l'exécutable et 2 autres l'exécutable uniquement . Rien d… »
Débuté le 10 aoû. 2006 par
« Bonjour J'aimerais appliqué un filtre sur une table et à l'intérieur du filtre faire une recherche dans la même table. chaine = hfiltre (table,idtable, ....) hlitpremier(table,c… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
« bonjour a tous voila j'ai un pti problème, je voudrais faire un affichage un peu comme dans webdev et sa zonne répété. hors la zone répétée n'existe pas dans windev, j'ai donc essa… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
« Bonjour, Un fichier HyperFile est lu par "HLitSuivant" sur une clé qui possède des doublons. Peut-on garantir que les enregistrements avec des clés doubles sont lus dans l'ordre o… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par