PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Sous WD10, est-il possible d'extraire une piste d'un CD audio afin de générer un fichier WAV ? Si cela n'est pas possible avec des fonctions Windev standard, est-il possible d'arr… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
Aucune réponse
« comment declarer sous windev une enumeration comme en c: exemple: typedef enum _SHUTDOWN_ACTION { ShutdownNoReboot, ShutdownReboot, ShutdownPowerOff } SHUTDOWN_ACTION, *PSHUT… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
« Bonjour, j'essaye de résoudre un problème de taille de camembert dans un ETAT. En effet, celui s'agrandit/se réduit en fonction de la largeur de la légende pour prendre la taille … »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai la chaine suivante récupérée sur le forum. Mais Windev ne me l'accepte pas. Je pense qu'il manque des caractères (guillemets, plus...). Pouvez-vous me dire ? Ligne… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
« J'aurais voulue savoir si il etait possible comme pour le port serie de déclaré une fonction(un événement) permettant de declencher une procédure des qu'un caractères est détecté s… »
Débuté le 29 aoû. 2006 par
« Bonjour, j'ai souvent ce problème... j'ai un état configuré pour une feuille A4 en paysage. Lorsque cet état est exécuté, la feuille est bien en paysage mais le contenu est en por… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrais utiliser un trigger sur une base HF classique. Dans mon trigger, j'ai besoin de comparer la valeur d'une rubrique avant la modification et sa valeur après. Po… »
Débuté le 29 aoû. 2006 par
« Bonjour, j'ai une fenêtre qui doit afficher cequi correspond a des liens (occasionnellement) vers des fichiers de toute nature , en restant dans les doc, xls, pdf ... les jpg sont… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai crée un super champ CodesPostaux, qui comprend une zone de saisie et une combo (qui affiche la ou les communes corespondantes). La combo est reliée à une table avec … »
Débuté le 29 aoû. 2006 par
« J'ai un pb avec la requête SELECT @@IDENTITY. Dans une procédure globale, j'insère des données dans une table. Ensuite, je récupère la valeur insérée avec SELECT @@IDENTITY. Pour … »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
Aucune réponse