PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je dois livrer une application avec un document pdf ou word (un contrat). J'ai utilise le code: lanceAppliAssociee("nom_doc.pdf"). Mais comment savoir le chemin d'install… »
Débuté le 05 mai. 2006 par
« Bonjour à tous, J'ai une fenêtre avec une table et une combo. La combo est remplie via une requête et ma table par un TableAjoute. Lorsque je sélectionne une ligne de ma table, l… »
Débuté le 05 mai. 2006 par
« Bonjour. Peut-on faire une indirection dans un code HlitrecherchePremier. Exemple: StrSource est une chaine StrSource="TblService" HLitRecherchePremier({StrSource},IDN,17) Merci M… »
Débuté le 17 fév. 2006 par
« Bonjour à tous, existe-t-il un moyen de stopper l'exécution d'un programme si ce dernier ne répond plus (affichage pas de réponse dans la liste des tâches). Merci à vous… »
Débuté le 05 mai. 2006 par
« Au secours ! J'ai une table pricipale et une table filière A chaque fois que j'ajoute un animal je lui ajoute une ou plusieurs filières en mémorisant la clé de cet index. Dans une … »
Débuté le 05 mai. 2006 par
« Je dois développer une application de gestion de stocks. Je vais utiliser HF/CS. C’est ma première expérience en C/S, j’ai une bonne expérience avec windev - Je voudrais savoir s… »
Débuté le 05 mai. 2006 par
« Je n'arrive pas à utiliser la fonction Timer J'ai réaliser une procédure que j'ai mis dans l'initialisation d une fenetre et j'appel la fonction Timer sur cette procédure dans un a… »
Débuté le 04 mai. 2006 par
« Bonjour a tous, Quelle est la fonction qui permet d'initialiser les champs d'une fenetre de saisie à son ouverture ???? MERCI D'AVANCE… »
Débuté le 05 mai. 2006 par
« Bojour, j aimerai disposer des nouveautes de WD10, notemment la creation d'une applet java. Mon but est de creer des menus "avancés" pour WebDev ... Je cree donc un projet Java, … »
Débuté le 05 jan. 2006 par
4 réponses
« Bonjour je voudrai savoir si il est possible de modifier le menu contextuel "system"? Je voudrai enlever certaine option. Merci… »
Débuté le 05 mai. 2006 par
2 réponses