PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai posté un message hier qui fut un bide, je reconnais avoir manqué de précisions, vous m'excuserez, je l'espère, de revenir préciser mon problème. J'utilise classique… »
Débuté le 03 mai. 2006 par
« Bonjours, Je suis en train de réaliser un état sur des produit seulement un des champ "Action" a des valeur pouvant faire plusieurs ligne. Jai bien mis ce champ en "Auto-extensibl… »
Débuté le 03 mai. 2006 par
« bonjour, J'ai une application qui a migre sous HF CS en reseau 15 poste je souhaite pouvaoir faire fonctionner en paralelle des copie locales sur des PC portable Avez vous une id… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjour, je tourne en rond depuis une bonne journée... :/ J'ai une FicheRAD (Fiche_Activite) en mode Modif qui ne veut pas afficher l'enregistrement sélectionné depuis Liste_Activ… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« voila mon appli est mono en hyperfile classic je veux developper un module intranet qui accedera a la meme base de donnee dois je forcement migrer ma base partage en hf c\s ou pas?… »
Débuté le 03 mai. 2006 par
« Salut à tous, Dans Windev on a la possibilité de créer une fenêtre windev à partir d'une autre fenetre d'application non-windev <nouveau><fenetre><import>. Mais … »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjour, Dans l'application que je suis en train de faire, j'utilise une fenêtre fille qui contient un champ image pour afficher des photos. Bien sûr, elles n'ont pas toujours les… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Je voudrais svoir si il est possible d'afficher une bulle d'aide quand on survole une ligne de table. J'ai une table avec la liste des commandes je voudrait pouvoir afficher dans … »
Débuté le 03 mai. 2006 par
« Bonjour, WD10 01F100045p# HF/CS J'ai généré quelques fenêtres de mon appli à partir du "RAD Application complète" en ne sélectionnant que les fichiers concernés et en précisant l… »
Débuté le 03 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai développé une application PC et Pocket Pc qui se synchronise par activesync. J'ai utilisé la synchronisation des données offertes par Windev Mobile. La synchronisat… »
Débuté le 03 mai. 2006 par
Aucune réponse