PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai dans un état un champ liste permettant de récapituler tous les montants des centre de couts d'un devis. L'affichage final se fait comme ceci : PVC 1500 € ALU 521.25… »
Débuté le 03 mai. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite effectuer un timer sur une procédure comptant 3 paramètres. Je n'arrive pas à l'écrire. En effet, si je fais Timer("AffichePlanning", 6000, 1), au bout de 60 … »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjour, Dans l'impression du dossier, dans le codes de fenêtres, champs, procédures etc, dans lesquels j'utilise des variables dont les noms sont préfixés automatiquement, d'énoO… »
Débuté le 03 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je viens de migrer une appli WD9 vers WD10. Et j'ai une fonction qui pose un gros problème. J'ai un fichier LigneFacture (contient toutes les lignes de factures). Lors d… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
8 réponses
« Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher des lignes dans un tableau, certaines lignes ne correspondant pas à certains critères. Pour l'instant je crée une table non v… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« bonjour à tous je viens de mettre à jour avec la version 50L... si je crée un nouveau projet, windev reste bloqué sur "recompilation des dépendances..." le seul moyen d'en sorti… »
Débuté le 03 mai. 2006 par
« Bonjour, Qqu'un connait-il une fonction qui permet de lister les fichiers utilisant une connexion particulière. J'ai une analyse contenant des fichiers hyper file et des fichiers … »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Toujours bonjour, encore et toujours moi. Je n'arrive pas à passer des paramètres dans une fenêtre générée à l'aide du RAD. j'ai une fenêtre avec une table. J'ai un bouton qui m'… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjour, Depuis que j'ai installé le programme P-Touch Editor Version 4.1, Windev 10 n'autorise plus l'impression des pages aux formats personnalisés. Avant j'utilisais l'imprima… »
Débuté le 24 mar. 2006 par
« Bonjour, j'ai duex fichier (entetes et lignes). Quand j'efface une entete, grace a la relation defini dans l'analise, le lignes relative a l'entete sont effacee automaticament (hsu… »
Débuté le 02 mai. 2006 par