PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de figé le titre des colonnes d'une table comme sur excel par exemple. Cela me servirai si la table est importante afin de ne pa… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« bonjours, est-ce que c'est normal que les triggers ne marchent pas ave les requetes defini dans l'analyse? merci a tout le monde ResultatTrigger = DécritTrigger("Ordini_righe","H… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjour... Je dois faire appel à une DLL qui me retourne une chaine, l'appel se passe tres bien mais windev ne permet que de récupérer le compte rendu sous forme d'entier et non l… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjour, voici le code que j'utilise pour effectuer un traitement lorsque l'utilisateur clique sur le bouton minimiser de la fênetre principale dans mon appli... cependant, ce cod… »
Débuté le 01 mai. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, qui peut me convertir du vb6 en windev ? DIM VARIABLE(1 TO 45) as bytes J'ai egalement une tructure en windev et une declaration en VB, comment convertir MA_Struc es… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjour, Je me sers du compagnon "merlin" pour afficher mes messages, via le composant fourni que j'ai un peu amélioré (avec animation). Peux-t'on piloter le compagnon afin de lui… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
Aucune réponse
« J'ai crée une clé composé de 2 champs j'ai suivi les conseils d'un précedent message mais lorsque j'ajoute des enregistrements il me met des erreurs de doublons . Or, l'intégrité n… »
Débuté le 28 avr. 2006 par
« Bonjour je developpe une application en langue arabe et Concernant les menus principals, y a t-il une asctuce pour les afficher à droite de la fenêtre et pas à gauche , et aussi p… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjours, Voila le probleme j'ai une appli basée sur une dizaine de requetes. Chaque requete est basée sur la ou les précédente. Seulement j'ai une requete qui plante 1 fois sur 2… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjour, dans une fenêtre, j'ai un tableau (Table) basé sur un fichier requête (R). J'ai ce code : ****************************************************** condition est une chain… »
Débuté le 02 mai. 2006 par