PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, dans une fenêtre, j'ai un tableau (Table) basé sur un fichier requête (R). J'ai ce code : ****************************************************** condition est une chain… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjour, J'ai un Pb bizzard, et si qq1 touve une solution !.... J'ai mon PC de bureau ou je developpe en semaine (XP Pro - SP2 - MAJ automatique à MS). J'ai un portable ou je devel… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjour, quelqu'un saurait - il comment marche l' acces natif SQL Server? J'ai créé une base sur un serveur (SQL Server) et je veux utiliser l'accès natif pour acceder à mon analy… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« bonjour, il faut que j'exporte des données dans un fichier excel à partir de mon aplication développé en WinDev. J'aurai voulu savoir sil il est possible de rajouter des informat… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« J'ai un pb avec le bouton 'email' d'appercu avant impression. Quand je clique sur ce bouton ma messagerie s'ouvre bien 'Outlook express' mais je ne peut pas s'aisr d'adresse email … »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjour, Lors de l'installation de la version 10 de Windev, tellement pressé de l'essayé, j'ai zappé la création de la base pour le GDS (gestionnaire de source) pensant que c'étai… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Bonjour, Quelqu'un aurait il un conseil à me donner pour l'ouverture d'une fenetre access à partir de windev? par exemple j'ai un champ telephone dans Windev je recherche dans le … »
Débuté le 05 jan. 2006 par
« Bonjour J'ai un fichier "Messages" avec une clé unique ' ID_Message ' et un autre "MessagesLog" avec une clé multi 'ID_Message' et un champ 'Done' (vrai ou faux) pour savoir si le… »
Débuté le 30 avr. 2006 par
« Bonjour, J'ai un problème avec la fonction httpresultat sur plusieurs pages en particulier, habituellement celà ne me pose pas de problèmes, ces pages sont extraites du site ebay… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrais savoir quels ports windev utilise pour écrire en reseau local ou les different ports nécéssaire à une application de windev en reseau Merci… »
Débuté le 28 avr. 2006 par