PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je suis bloqué sur une insersion de bon de commande vente, si qq pouvait me dire mon erreur. Je cherche depuis 4 heures .... Merci. (a chaque ligne de nom de rubrique i… »
Débuté le 03 aoû. 2005 par
9 réponses
« Bonjour, En liaison avec une base Windev j'ai installé un serveur apache 2.x. Le serveur sert de serveur de fichiers soit environ 130.000 fichiers de 100/200Ko. L'utilisateur peut… »
Débuté le 05 avr. 2006 par
« Bonjour à tous, J'ai un petit probléme sur une fenêtre avec table (Généré par Windev). Sur une fenêtre (personnel)j'ai un bouton (plan1)d'accée à ma FenTableGestion, lorsque je cl… »
Débuté le 06 avr. 2006 par
« Bonjour, Vous avez déjà essayé le GDS ? vous en pensez quoi ? (vous travaillez à plusieurs programmeurs sur un projet) Pso… »
Débuté le 05 avr. 2006 par
« Dans un bloc multiligne d'un état comment puis-je imprimer avec un saut de ligne aditionel aprés chaque ligne imprimée ???… »
Débuté le 06 avr. 2006 par
Aucune réponse
« Comment s'y prendre pour utiliser l'accès natif AS400 ? comment installer l'accès natif sur l'AS400 !?… »
Débuté le 05 avr. 2006 par
« Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec une requete qui refuse de s'executer sur HF C/S. Ma requete est la suivante : Ligne_Dossier.Nodossier AS Nodossier, SUM(Ligne_Do… »
Débuté le 05 avr. 2006 par
« Bonjour, J'ai une table mémoire, l'utilisateur se déplace avec les ascenseurs verticaux et horizontaux. J'ai associé le double clic de la table à un évenement qui peut entraîner … »
Débuté le 05 avr. 2006 par
« Voila, dans une application Windev utilisant l'éditeur RTF fourni, j'ouvre un fichier RTF trés simple crée sous Word, il comporte un tableau comprenant une ligne et 2 colonnes ( so… »
Débuté le 05 avr. 2006 par
« Bonjour, J'ai une appli qui fonctionne sur un reseau local avec un serveur Hyperfile sur linux. Je voudrais installer des clients sur des postes distants avec acces par internet. L… »
Débuté le 03 avr. 2006 par