PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Pour utiliser Windows Movie Maker en "transparent" j'utilise l'activeX : VideoEditControl. Dans ma fenetre Windev , j'ai un champ ActiveX (ss type particulier) . A l'initialisatio… »
Débuté le 09 mar. 2006 par
« Bonjour à tous, Je n'ai plus accès a aucun des liens se trouvant dans l'aide. Erreur de script se produit et un popup me demande si je veux continuer le script mais sans résultat… »
Débuté le 03 mar. 2006 par
« dans une fenêtre prédéfinie recherche de fichier , je sélectionne un fichier , je récupère son nom via le champ NOM de la table de la fenêtre initiale , ça roule , mais comment le… »
Débuté le 09 mar. 2006 par
« Bonjour, je veux remplir une table a partir d'un fichier HF mais je souhaite que chaque enregistrement de mon fichier HF se fasse en colonne et non en ligne, est ce possible ? M… »
Débuté le 10 mar. 2006 par
« Bonjour, Quelqu'un aurait il des pistes concernant le matériel a utiliser pour le poste serveur d'une application HF CS? Je ne connait pas le "Hardware" minimum a utiliser pour l… »
Débuté le 10 mar. 2006 par
« Je suis bloqué sur un problème de roulette de souris. Comment faire pour que la roulette de la souris soit désactivée dans un champ table. merci par avance pour la solution. un dé… »
Débuté le 06 fév. 2006 par
3 réponses
« Je suis super étonné de la lenteur d'exécution de traitement lorsque je lis simplement une table ACCESS (dont la clé principale est composée de 2 éléments) du début à la fin (90000… »
Débuté le 10 mar. 2006 par
« Bonjour, Je viens de découvrir sous Windev les fonctions d'appel et de connexion au pocket pc. J'ai réussi à y mettre des contacts clients. Je souhaiterai maintenant pouvoir tran… »
Débuté le 10 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un problème au niveau de la génération des états et des PDf. J'utilise le même état mais au niveau des calculs, il y a une différence. Code permettant d'imprimer un… »
Débuté le 10 mar. 2006 par
« Bonjour tlm, Voilà : j'ai deux applications analogues: -la première utilise une base de données MS ACCESS (FEUILLE) -la seconde utilise une base de données SQLServer (RACINE) Comme… »
Débuté le 10 mar. 2006 par