PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Il y a toujours un ascenseur vertical dans un champ HTML, même si le contenu de la page HTML rentre entièrement dans le champ. J'aimerais pouvoir enlever cet ascenseur ! Quelqu'un … »
Débuté le 01 nov. 2005 par
« Bonsoir, Pour faire suite à un des mes messages précédent, je souhaiterai savoir comment accéder à une bd access sans devoir passer par le OLE BD because je dois impérativement gé… »
Débuté le 08 déc. 2005 par
« Bonjour Je veux éditer un état bilingue français-arabe. Seulement les libellés sont en arabe, pas les données. Le problème c'est que le texte en arabe s'ecrit bien mais quand je v… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour, J'ai un autre probleme, c'est que je suis obligé de mettre a jour les données de deux fichiers au meme temps, qui sont en relation, j'ai crée une requete qui conteient les… »
Débuté le 10 déc. 2005 par
Aucune réponse
« J'utilise un RTFInsère dans le code avant impression d'un champs RTF d'un état pour insérer "Commentaire : " + RC . Le problème est que le mot commentaire prend le formatage du pre… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour, Sur une session TSE, base hyperfile Classic, il arrive aléatoirement que les ordres H...... (Hajoute, H...) s'éxécutent deux fois. Pour chaque appel à un H...., l'éxécuti… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
« Bonjour, j'avais vu ( lu ) il y a quelque temps un exemple de mailing avec Word. je ne retrouve plus cet exemple dans mes LST ou dans les exemples de WD9, je sais que l'exemple que… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Comment fait-on pour utiliser une clé composée dans une requete SQL (HEXECUTEREQUETESQL) ? Mes commandes SQL fonctionnent si je mets en Order by chaque camp composant la clé compo… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour, J'ai une fenêtre représentant Le Clavier avec des Bouton et Zone de Texte Comment je fais lorsque je clic sur le Bouton (Supp) supprimer selment la lettre qu 'est acoté d… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai des numéros de téléphones du genre 03 44 56 03 55. L'instruction SANSESPACE enlève les espaces à gauche et à droite mais pas dans la chaîne. Existe-t-il une manière de retirer… »
Débuté le 09 déc. 2005 par