PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai un état avec une rupture sur un code client. J'aimerais que ce code soit imprimé à chaque rupture et à chaque page. Comment pourrais-je faire cela ? Merci… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour à tous, J'ai reçu un mail il y a 2 jours pour remercier ceux qui ont assistés au Tour de france WD 10. Il était précisé dans ce mail que Windev, webdev et windev mobile 10 … »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour, J'ai voulu faire une requête regroupent les données entre une Table Sage et une Table HF je souhaite tester cette requête et là j'ai un message "Les fichiers du FROM ne p… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous allons développer une application WinDev pour l'un de nos clients, et celui-ci voudrait des lecteurs codes à barre avec puit de déversement pour les infos scannées. … »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour, J'aimerai connaitre le moyen de lancer un LanceAppliAssociée(Document.doc) avec interruption de programme (comme un LanceAppli) ce qui me permettrait lorsque l'utilisateu… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que WINDEV 10 Pré-Version est disponible en téléchargement. Les liens vers WEBDEV 10 et WINDEV Mobile 10 seront actifs dans quelque… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Comment, par programmation, modifier la couleur de fond de la ligne affichée d'une combo : j'ai essayé "Combo_Agent..CouleurFond" mais ca ne fonctionne pas, et également couleursel… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour, j'ai un problème de copie d'enregistrements d'un fichier "client" en wd5.5 vers un fichier "client" en wd9. Ces 2 fichiers portent le même nom mais se trouvent dans des r… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Qui aurait l'experience d'un développement Windev soit : Incluant l'utilisation de l'activeX Mapx (Mapinfo) ? Soit d'un développement MySQL OpenGIS / Windev en accés natif ? ou tou… »
Débuté le 10 nov. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un moyen d'extraire une page d'un fichier TIF multipage? Exemple : j'ai un fichier TIF de 4 pages, je voudrais extraire avec mon appli Windev la… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
Aucune réponse