PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Sur une session TSE, base hyperfile Classic, il arrive aléatoirement que les ordres H...... (Hajoute, H...) s'éxécutent deux fois. Pour chaque appel à un H...., l'éxécuti… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
« Bonjour, j'avais vu ( lu ) il y a quelque temps un exemple de mailing avec Word. je ne retrouve plus cet exemple dans mes LST ou dans les exemples de WD9, je sais que l'exemple que… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Comment fait-on pour utiliser une clé composée dans une requete SQL (HEXECUTEREQUETESQL) ? Mes commandes SQL fonctionnent si je mets en Order by chaque camp composant la clé compo… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour, J'ai une fenêtre représentant Le Clavier avec des Bouton et Zone de Texte Comment je fais lorsque je clic sur le Bouton (Supp) supprimer selment la lettre qu 'est acoté d… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai des numéros de téléphones du genre 03 44 56 03 55. L'instruction SANSESPACE enlève les espaces à gauche et à droite mais pas dans la chaîne. Existe-t-il une manière de retirer… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant la mise à jour de 9 vers 10 a été publiée. FAQ n°3115 [Concerne mise à jour 9 vers 10] Si le programme de Mise à Jour affiche le message sui… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour, j'ai crée une requête avec un "Param1" pour filtrer les enregistrements selon les villes, et ça marche tres bien. Ce que j'aimerai faire, c'est de mettre dans une fenetre … »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« j'ai developpé un phototheque ou je stoke les image dans un fichier HF. Quelques problèmes de lenteur dû à la lourdeur des images ( 3Mo/images) je me pose la question s'il ne vaut… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10, possèdent une gestion des configurations. En effet vous avez la possibilité de configurer à votre guise les différents volets de… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
« quand j'indique une icone à la génération de l'exécutable j'ai un message "aucun icone patché dans l'exécutable" que dois-je faire d'autre pour personnaliser cette icone d'exécuta… »
Débuté le 09 déc. 2005 par
Aucune réponse