PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Est-il possible maintenant d'insérer une image dans un champ RTF d'un état ? Merci déjà de vos éclaircissements Pierre -- Ceci est une signature automatique de MesNews… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
Aucune réponse
« bj je cherche un champ de saisie HTml qui affiche un soulligné de lien vers l'ouverture automatqiue d'un navigateur ??? merci… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
Aucune réponse
« NEWBIE bj quels sont les intérêts de séparer chaque module wdclient, wdproduits, ... sont forme d'exe dans l'exemple GESTION COMMERCIALE ? est ce que ce projet est compatible HF… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« bj j'essaie de comprendre la structure du projet exemple complet GESTION COMMERCIALE (livrée avec windev). Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas la liste des dll dans chaque … »
Débuté le 12 déc. 2005 par
Aucune réponse
« sous windev 9. après génération d'une fenetre rad ( fenetre avec parcours ), je veux insérer un bouton de recherche et le lier à une fenetre vision+. après le "si ouvre(fenetre)...… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bonjour ! Voila mon probleme, J'ai une fenetre mere qui ouvre une fenetre MDI fille avec contexte independant. Cette MDI Fille possède une fenetre interne. Dans la description de … »
Débuté le 12 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Quelqu'un a-t-il déjà développer un serveur FTP avec Windev à l'aide de la commande : NetDémarreServeur(ServeurFTP,... ? A priori la commande pour le client FTPconnecte ne fonctio… »
Débuté le 25 oct. 2005 par
« Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la syntaxe execte afin de faire fonctionner la partie du filtre mis en commentaire la partiz sur SOC_OID et et type_facft fonctionne parfaite… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bonjour tt le monde, J'aimerais developper une application pour point de vente. Comment programmer une imprimante genre Epson TU-950 qui peut gérer une impression sur un ticket et… »
Débuté le 11 déc. 2005 par
« //--VB----------------------------------------------------- // Private Sub Command1_Click() // Dim Result() As Byte // Dim X As Integer // // Result = Modbus1.DoReadCoilStatus(CInt… »
Débuté le 11 déc. 2005 par