PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'aurais voulu savoir le raccourci pour mettre le code en commentaire et vice versa fonctionnait correctement because pas moyen de les utiliser. Est ce qu'il faut param… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Lorsque j'imprime un modèle d'étiquettes ( 5 de front , 13 en hauteur ) sur une imprimante Laser, le résultat est bon. Cette même impression sur imprimante jet d'encre crée un lége… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« bonjour, j'ai un fichier texte au format unicode utf8, je désire le charger puis l'incrementé dans ma base hyper file. Probleme vu son format natif , comment convertir une chaine … »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bonjour Tout d'abord merci pour l'efficacite et la rapidite de vos services Peut on avec la version 8 9 et bientot 10 connaitre la lettre du lecteur de mon cdrom Merci et bravo… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bon soir Depuis quelques jours ,je n'arrive plus a accéder aux fichiers d'aide de Windev. J'ai tout ré installé, mais rien n'y fait. Quelqu'un a t il une idée sur ce problème. Peut… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Qui sait, s'il espossible d'arrêter un poste distant sous XP (sous 2000, il ya plusieurs éxécutables avec une commande en ligne qui marche très bien) sur un réseau local avec WinDe… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Vous auriez la possibilité de tenter l'expérience en HF/CS? Ca paraît pas déplacé vu le nombre d'intervenants simultanés.... Parce que le problème de HF ISAM, c'est que vos hommes … »
Débuté le 12 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons un certain nombre d'applications développées en WD8 et tournant sur DB2 sur ZOS. Jusque là, aucun problème. Lors de la migration de ces applications en WD9, u… »
Débuté le 05 déc. 2005 par
« Bonjour, Comment faire pour connaître les dimensions d'un fichier externe image? par exemple obtenir les dimensions de 'monImage.jpg' De la même façon comment obtenir les TAG d'u… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bonjour, Le GDS est-il disponible avec deux développeurs reliés par ADSL ? Il me semble que ca figure dans les évolutions futures. J'attends votre confirmation. Clément… »
Débuté le 12 déc. 2005 par