PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« S'il vous plaît. Peuvent le Windev 9 importer archives DDS et les programmes dans RPG/400 (code source) ? Comment Windev fait ceci ? Merci Samuel… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Bonjour, Après avoir fini la migration et les tests de performance de mes prinp. applic. en C/S j'ai constaté que La vitesse : d'accès, de manipulation des fichiers, des traitemen… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Salut a tous, j aimerais savoir comment utiliser les UNICODE en windev et comment utiliser un police chinoise je vous explique ce que je vais : je vais un champs de saisie multil… »
Débuté le 10 déc. 2005 par
« Bonjour, WinDev 10, WinDev mobile 10, permettent d'adapter la fenêtre au contenu des champs. La fenêtre se redimensionne pour afficher les champs de manière optimale (sans ligne v… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Bonjour, C'est encore moi avec mes questions dont personne n'a la réponse... J'ai besoin pour de troubles raisons dont l'énumération n'apporte rien ici, de pouvoir à l'ouverture … »
Débuté le 13 déc. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour actualiser le contenu d'une table, parceque mon appli fonctionne sous reseau, merci de m'aider… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Bonjour. Je viens d'aquérir Windev 9. Je dois reprendre et modifier un projet, mais celui ci à été créé avec Windev 5 ou 5.5 (les dll ont des noms de ce genre : WD553PRN.DLL). Il… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Bonsoir, Il y a deux nouvelles variables dans les emails très intéressantes. Voici comment les utiliser. J'ai passé en version 10 un système de gestion d'emails : - un programme … »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bonjour à tous, Voici mon problème : J’ai fait une requête avec un comptage sur le contenu d’un champ combo, ça fonctionne, mais ça ne m’affiche pas le vrai contenu de mon champ !… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Bonjour, J'ai un module où j'ai environ 2000 lignes de codes. Quand je lance ce code, 1000 x ; donc 1000 x 2000 lignes de codes sont exécutées... mon exécution se plante à la 712… »
Débuté le 12 déc. 2005 par