PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des fichiers de données (description + ajout d'enregistrement) à l'analyse pas programmation ? Et pas temporairement merci… »
Débuté le 15 déc. 2005 par
« Bonjour à tlm, Est-ce quelqu'un pourrait me donner une pettite proc. dynamique afin de mettre à jour un champ dans une DB. Voici les conditions : Champs : [CodePostal], [Localit… »
Débuté le 15 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Quelqu'un aurait déja effectué des impressions code a barres sur une imprimante intermec easycoder 3600 format d'étiquette 150 x 210 mm. Il semblerait que le format personalisé ne … »
Débuté le 15 déc. 2005 par
« Bonjour, Je fais la mise à jour d'une table avec une fiche, mais parfois j’ajoute le même enregistrement plusieurs fois, ce que je cherche a faire c’est d’entrer la première ligne,… »
Débuté le 14 déc. 2005 par
« Bonjour, J'aimerai savoir si comme moi certaine personne on rencontrer des difficultés à manipuler le composant ActiveX d'Acrobat Reader, qui permet l'affichae des PDF dans une ap… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
« Bonjour, Voici mon problème : je souhaite mettre à jour des postes Clients par patch. Or il se trouve que l'analyse a été modifiée. Principe utilisé : - Création d'un patch qui v… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« bonjour j'ai une application qui fonctionne en c/s et j'aimerais savoir s'il existe une fonction permettant de récupérer le chemin + répertoire d'installation du serveur à partir … »
Débuté le 14 déc. 2005 par
« Bonjour, Comment faire pour imprimer sans programmation deux états internes un à côté de l'autre? Merci pour aide. André… »
Débuté le 14 déc. 2005 par
« J'ai un bouton dans une fenêtre et je voudrais en réutiliser les propriétés visuelles dans d'autres fenêtres. Je voudrais le rajouter aux styles existants, mais comment faire ? M… »
Débuté le 14 déc. 2005 par
« bonjour, dans l'initialisation de la fenêtre que rend inactive une combo. Comment puis-je changer sont apparence lors de cette inactivité? Le but est que l'utilisateur voit de sui… »
Débuté le 14 déc. 2005 par