PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« je voudrais utiliser une table d'une base de données externe : j'utilise : HDéclareExterne("RUE","TEST","TEST","BDD",hAccèsNatifOracle) rue etant le nom de la table Test etant le … »
Débuté le 09 jan. 2006 par
« Bonjour, Un phénomène étrange se produit de temps en temps : lors de l'ajout d'un enregistrement dans un fichier (pas toujours le même) l'enregistrement est ajouté deux fois. La c… »
« Bonjour, Je viens de remarquer que, dans un état, lorsque je met la propriété visible du bas de page à faux, le option d'export Word, Excel, PDF, ... disparaissent. Savez-vous si… »
« j'ai une application que j'ai réalisé en Windev8, et j'aimerais la migrer en C/S de windev 9 ou 10. mais il y a des questions que je voudrais eclaircir d'abord: 1. est ce que l'acc… »
« Bonjour à vous tous! J'ai un tableau avec une liste de nom de client : ex : tabClient est un tableau de 200 chaine Je tente d'utiliser la boucle Windev "POUR CHAQUE LIGNE DE..."… »
Débuté le 06 jan. 2006 par
6 réponses
« Je passe en parametre a une methode un nom d'objet . Ce parametre est optionnel. Si ce parametre est transmis je souhaite utiliser cet objet dans la methode, sinon j'alloue un obje… »
Débuté le 06 jan. 2006 par
« J'ai besoin de me connecté un serveur, par socket : SI PAS SocketCréeUDP ( "Serveur" , 9138,"superserveur.com") ALORS Erreur ( "erreur création " + ErreurInfo ( errComplet)) FIN … »
3 réponses
« Bonjour, Est il possible de forcer ma fenetre à rester au premier plan, et ce meme si j'ouvre un autre logiciel style Word, .... Merci… »
« bonjour, tout est dans le sujet ... J'aimerai savoir si il est possible de réccupérer "par programmation" le chemin de référence de l'exe sur le serveur dans le cas d'installation… »
« Est il possible d'accéder à une base hyperfile a l'aide du java générer par Windev? Ou sont les aides pour les nouvelles fonctionnalités? (notamment LDAP?) Merci d'avance ! Salu… »