| | « Est-ce que quelqu'un à un exemple de cette fonction ou sait comment utilisé celle-ci impossible de trouver l'aide en ligne merci d'avance… » |
Débuté le 10 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, il semble que le mot de passe par défaut du centre de gestion et autres outils d'administration de windev soit "admin", mais il ne passe pas chez moi ! Comment faire pour … » |
Débuté le 09 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterai savoir si il y a un équivalent de la fonction IsNull. Si oui laquelle? Contrairement à IsNuméric qui a un équivalent assez simple en windev. D'avance Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je souhaiterais depuis mon application ouvrir le carnet d'adresse d'outlook, en donnant comme paramétre une adresse Email, afin qu'il ouvre directement le contact correspo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite utiliser des requêtes SQL comprenant des instructions du type IIF (comme dans Access). Est-ce possible avec Windev 10 ? Merci d'avance Jean-christophe… » |
| |
| |
| | |
| | « je cherche à faire un graphe "camembert" mes données sont : des catégories - des personnes - temps passé par personne pour chaque catégorie. chaque camembert représente une catégor… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour et mes voeux les meilleurs pour 2006, J'ai une question concernant les états à partir d'un fichier texte : Est-il possible d'envoyer le nom du fichier texte (source de do… » |
| |
| |
| | |
| | « BONJOUR, je dois remplacer les combos et liste en Client serveur. Par quoi puis je remplacer ces combos? MERCI A TOUS… » |
| |
| |
| | |
| | « C'est la galère depuis plusieurs jours. Je suis bloqué par un problème de réplication. En fait, je fais une réplication par support transportable avec WDReplic. J'arrive à mettre à… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, 2 pbs prbs constatés sur un de mes projets et résolus. 1/ il s'agissait d'un pb de lenteur sur les fermetures de fenetre notamment, en v10 par rapport à une version en v… » |
| |
| |
| | |