| | « Quelqu un a t il réussi a se connecter à son Active Directory et à faire fonctionner ces fonctions ??? voici mon code bVerif est un booléen sHotepik est une chaîne sUserpik est un… » |
Débuté le 09 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite calculer la surface d'un objet (tapis) posé au sol à partir d'une image prise par une WebCam. Avez vous une idée ou un conseil sur la méthode à suivre ? Cord… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut a tous, Je suis perdu avec les Thread et je ne sais pas comment réaliser ce qui suit : J'ai un thread qui est programmé pour aller télécharger par FTP des images. (Là OK ca… » |
Débuté le 10 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais modifier le code source de l'installateur Wdsetup, pour que toutes les informations d'installation qui sont enregistrées dans la base de registre du serveur da… » |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque je fais des requettes simples avec en résultat des rubriques dateHeure pas de PB ca fonctionne. Par contre si je fais une union de requettes ma rubrique dateHeure se transf… » |
| |
| |
| | |
| | « salut à tous , et bien voila des que je me conecte sur le web ou qu"il y a + de trois aplications sur mon pc l'uc monte en fleche et cela de façon tres aleatoire les antivirus en l… » |
| |
| |
| | |
| | « toute les nouvelles fonctions de windev ne sont pas documenter dans l'aide en ligne qulequ'un peut me dire ou trouve cette aide merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce que quelqu'un à un exemple de cette fonction ou sait comment utilisé celle-ci impossible de trouver l'aide en ligne merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, il semble que le mot de passe par défaut du centre de gestion et autres outils d'administration de windev soit "admin", mais il ne passe pas chez moi ! Comment faire pour … » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterai savoir si il y a un équivalent de la fonction IsNull. Si oui laquelle? Contrairement à IsNuméric qui a un équivalent assez simple en windev. D'avance Merci… » |
| |
| |
| | |