PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« j'ai la pré version de windev 10 je n arrive pas a me connecter avec les fonctions LDAP pouvez vous m'éclairer sur une syntaxe à adopter faut il créer des procédures ou ce sont des… »
Débuté le 09 jan. 2006 par
« Bonjour, J'ai une fenetre avec un champ image. Celle-ci est chargée depuis une rubrique memo binaire image d'un fichier. Voici la fonction : ChImage=Contact.Photo Cela fonctionn… »
« Bonjour, Est-il possible de travailler à plusieurs avec le GDS via une connexion ADSL... ? Merci de votre réponse. Flo… »
« Bonjour, WD9 ou WD10 Avec ce code ------------------------------------------------ HLitRecherchePremier(Client,Code,"ABCD") SI HTrouve(Client) ALORS SINON Client.Code="ABCD" Client… »
« Bonjour, J'ai créé un état avec l'éditeur Windev (WDEtat). Ce dernier, lors de son édition, ne doit pas dépasser un certain nombre de pages, selon l'utilisateur connecté. Voici do… »
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un sait-il, s'il est possible d'éditer les TAG de fichiers MP3 ou WMA avec windev. Merci.… »
« Bonjour, Lors de la conversion d'un etat contenant un champ RTF au format PDF. Certains caractères manquent notamment le "/". De meme lorqu'un tableau Excel est situé dans le cham… »
« Bonjour, Pour mes tests de la version 10, j'ai créé dans une fenêtre toute neuve une zone répétée contenant 2 champs de saisies et une table. Le but est de lister des champs utilis… »
« Bonjour, En ajoutant par exemple une zone image sur une fenêtre extraite, dont l'image est stockée sur un répertoire local, lors de la réintégration de la fenêtre vers la source (… »
Aucune réponse
« je voudrais utiliser une table d'une base de données externe : j'utilise : HDéclareExterne("RUE","TEST","TEST","BDD",hAccèsNatifOracle) rue etant le nom de la table Test etant le … »