| | « Voila quelques jours que j'essai d'installer Windev 9 sur mon PC. L'instal se lance, il reconnai la clé physique, je regle les chemin d'instal, puis quand je valide pour lancer l'i… » |
Débuté le 10 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Slt, J'ai crée un champ image dans ma table et je voudrais remplir ce champ à partir d'une fenêtre. Alors je ne vraiment pas cmmt m'y prendre. Merci… » |
Débuté le 30 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Contexte : J'affiche le contenu d'un arbre en plusieurs étapes, sinon le chargement de la fenêtre est trop long. Lors de l'initialisation de l'arbre, seuls la raci… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'ai un champ table pour lequel je veux mettre à jour des cellules via : tableCD.col[2]..valeur = cellule mais je ne veux pas que ce champ table soit actif en saisie. le… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, En tant que développeur, mon entreprise souhaite que je développe un logiciel de planning avec la gestion des présences, de l'organisation de l'horaire, gestion de… » |
Débuté le 02 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est-il possible de changer par programmation mes paramètres réseau sur mon PC, du genre un bouton pour mettre la config en DHCP, un autre pour mettre 150.149.xxx et encore… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce que quelqu'un à un exemple de LanceEtatRequete... impossible de trouve l'aide en ligne.. ne marche pas merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il arrive fréquement chez un de mes client que les 2 fichiers les plus volumineux (et utilisées) de mon application se retrouve avec des enregistrement en anomalie. L'iden… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai un petit probleme de replication, mon abonné n'utiliste pas la plage d'id indiqué par le RPL, il commence a 1 alorsqu'il devrai commencer a 100000 le resultat est q… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de recupérer le nombre de page d'un fichier word par OLE. J'imprime mes documents words via le script suivant : PROCEDURE imprim… » |
Débuté le 09 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |