| | « Bonjour, Je souhaite dialoguer avec un lecteur code-barre HHP ImageTeam 3875LX par l'intermédiare du port COM1 et d'un base (RF) HHP ST2070. Avec les instructions Windev de type"… » |
Débuté le 10 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai mis en place, non sans mal une réplication hétérogène. Cela fonctionne correctement seulement 4 ou 5 tables ne veulent pas se remplir. Après la fonction HSynchronise… » |
Débuté le 18 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment récupérer le repertoire de sauvegarde des Etats Requetes ? Lors de l'installation l'utilisateur peux choisir le répertoire mais comment pouvoir récupérer ce répe… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche le code pour lancer automatiquement l'impression d'un fichier pdf existant. Quelqu'un a-t-il fait déjà ca ? D'avance merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un état basé sur une connexion ODBC il y a : Propriété..ODBCTypeBase, où l'on indique par exemple "Accès natif MySql" ou "ODBC" etc... Est-il possible de modifier c… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis Windev 10, si on déclare une variable locale avec des majuscules, par exemple "MaChaine", lors de son utilisation, les majuscules ne sont plus respectées si on tap… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai fait un etat Windev et lorsque je l'exporte sous Excel, au moment ou je l'ouvre, toutes les valeurs des colonnes numériques sont précédées du caractère ' ce qui fait… » |
Débuté le 09 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème avec la WindevMessageBox, dans la fenêtre de description de cette fenêtre, j'ai selectionné, "centrée par rapport à l'ecran", mais quand je projet est la… » |
Débuté le 09 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Voilà j'essaye d'utiliser la fonction iapercu(Ifax) de windev 10 je rencontre le problème suivant: la première page est ok, mais les 2 suivantes sont vides ! Quelq… » |
| |
| |
| | |
| | « pour les pros de SAGE, connaissez-vous le moyen de savoir si une pièce est bloquée ?… » |
| |
| |
| | |