PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonsoir, est-il possible, dans une analyse de saisir des noms de tables uniquement en minuscule ? Sur un serveur linux, une base mysql toutes les tables (adresses_liv, adresses_fac… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« Bonjour, Je viens de me remettre aux graphes et de constater avec plaisir qu'il existe une fonction grDestinationFen() qui envoi le graphe dans une nouvelle fenêtre. Cette foncti… »
Débuté le 10 jan. 2006 par
« Je cherche un moyen de lire les données HC et HP d'un compteur électrique à partir de la liaison prévue à cet effet afin de réaliser un logiciel de gestion de la consommation élect… »
« Bonjour à tous, j'ai une liste où j'extrait un code à chaque modification que je mets dans une variable globale!! Je voudrais renvoyé cette variable globale au serveur, pour fair… »
Débuté le 09 jan. 2006 par
« Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à faire script WDCONVER avec ODBC ??? Merci d'avance.… »
Aucune réponse
« J'ai une base de données access, donc je travail avec OLEDB, dans mes états j'ai créer des états interne. En mode test pas de problème ou depuis l'exe qui se trouve dans le réperto… »
Aucune réponse
« Bonjour à vous tous, Je débute sous WD et je suis en train de créer une application dans laquelle j'importe des données dans une base de donnée sous WD. Ces données peuvent proven… »
Aucune réponse
« Je souhaiterai utiliser la touche print screen dans mon projet afin de pouvoir imprimer une capture d'écran (jusque la rien de compliquer) Le fait est que je souhaiterais l'impri… »
« Bonjour, Dans une fenêtre, je voudrais exécuter le traitement initiale d'une autre fenêtre. Les variables dans Déclaration globale seront-elles prises en compte si j'utilise la fo… »
« Bonjour, Je viens de découvrir sur un poste en Xp version Anglaise que les menus FAA restait.....en FRANCAIS ! Zic, je dois les traduire ilico presto car mon Groupe est...América… »
Aucune réponse