| | « Bonjour, Je cree un programme capable de generer des schema. pour cela j'utilise 2 champs image : -Une pour le fond (image1) -L'autre Hors ecran (image2) Je clonne image2 en im… » |
Débuté le 11 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je voudrais savoir comment integrer du langage C dans windev l'exemple proposé ("ville") ne fonctionnant pas avec ma version (10). Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite faire une recherche avec la loupe sur une colonne contenant "le critère de recherche" et non commençant par; ce qui est par défaut le mode de Windev9. Commen… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai testé la fonction feedback. Au moment de l'envoi, si je choisis MA MESSAGERIE, cela ne fonctionne pas. J'utilise un PC sans Windev. Par contre si je choisis la prem… » |
Débuté le 09 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je voudrais faire un champ table dans laquelle je mettrais des informations provenant d'une table, donc jusqu'ici pas de problème. Mais dans la même table je voudr… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une appli qui est installé sur un poste au bureau avec les fichiers de donnée dessus et aussi la meme appli est installée sur les pc portables des agents SAV qui ont… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans une application publiée sur un serveur Citrix, je voudrais récupérer le nom de la machine qui lance l'application. La commande NetNomMachine() renvoi logiquement le nom du ser… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. Voilà, j'utilise un activex de planning assé complet... Néanmoins avec windev je n'arrive pas à accéder à autre chose que les méthodes et événements de l'objet . (… » |
Débuté le 04 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Comment pourrait-on appliquer une rotation de 90° à un état interne? Merci, André… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aurai aimé savoir si parmis vous, certain avait constaté une amélioration des performances (vitesse d'execution des applications) entre le passage de windev 9 à windev … » |
| |
| |
| | |