| | « Bonjour, Je dois réaliser plusieurs projets notamment une gestion commerciale liée à une gestion de production. Comment dois-je créer l'analyse ? 1) une analyse commune à tous l… » |
Débuté le 11 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, peut-être quelqu'un pourra m'aider, voici mon problème. Etant en entreprise nous scannons avec un scruteur les logiciels sur les postes clients au logon. Le problèm… » |
Débuté le 12 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application qui tourne en HF C/S depuis quelque temps. J'aimerais créer la même application mais en version mono poste donc avec une base HF Classic. 1) Comment f… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment puis-je imprimer un état avec la requête décrite si dessous. Dois-je mettre le code dans le traitement du bouton imprimer ou bien dans le code de l'état. Comment puis-je re… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Lors de l'envoi de photos en attachement à un mail Windows XP propose de réduire la taille de ces photos. Cette fonctionnalité est bien pratique. Existe-t-il un moy… » |
Débuté le 12 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je voudrais modifier un projet utilisant la base HF (fichiers fic sur serveur), et utiliser SQL Server. Je précise que je n'ai pas l'accès natif. Que modifier dans l'an… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterai connaitre la syntaxe de la fonction SqlConnecte() pour me connecter à une base de données Access. D'avance Merci Olivier… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un fichier qui contient les rubriques suivantes : Nom Prenom Adresse Lieu dit Code Postal Ville .... Prenons l'enregistrement suivant : DUPONT Françis 24, bd des … » |
Débuté le 10 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une base de données en Hyper File Client/Serveur qui fonctionne parfaitement sur un réseau local. Je viens d'essayer d'accèder à cette base de données par un VPN sur… » |
| |
| |
| | |
| | « Je déplace d'un objets à l'intérieur d'un arbre (qui est donc source et cible). Avec la fonction ArbreinfoXY j'obtiens le point de départ (noeud et ligne). En revanche, je ne parvi… » |
Débuté le 10 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |