| | « Bonjour, Mon appli ayant quelques problèmes d'index je souhaite réindexer certains fichiers automatiquement. Qu'est-ce qui est le plus puissant/efficace : - wdoptimiseur option 4… » |
Débuté le 12 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il peut exister un bug ou une erreur quand au moment de lancer mon programme en mode test, un message apparaît : Votre code comporte des erreur… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon application doit importer des données d'un fichier Excel contenant des données en langue tchèque (alphabet latin un peu spécial). J'initialise bien mes fichiers avec… » |
Débuté le 11 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je remplis ma fenêtre de façon dynamique. Je ne sais donc pas à l'avance la hauteur de celle-ci. Mon problème : J'adapte la hauteur ma fenêtre (à la fin de son initialis… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La requête sReq="UPDATE F_DOCENTETE SET DO_Type='3' WHERE DO_Piece ='1' " SI PAS SQLExec(sReq,"REQ1") ALORS SQLInfoGene ("REQ1") Info("Erreur SQL : " + SQL.MesErreur) FI… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai en clientèle une appli en 7.5. Dans un premier temps, migration, tests et amélioration : puis-je sur mon poste de dév passer en 10 mes EXE seulement, et garder mes fichiers c… » |
| |
| |
| | |
| | « ma clé sera t'elle toujours compatible avec WD 7.5 ? Deniz… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment dois-je procéder pour installer sur un PC clients des données de démonstration ? Je désire que uniquement lors de la première installation, ces données soient cop… » |
Débuté le 11 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Je n'arrive pas à atteindre une base de données hyper file une fois l'application java déployée!!! on me demande le drivers JDBC Je le télécharge le drivers JDBC pour SQL est com… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrait creer un champ de saisie avec saisie assistée. Ce champs renvoi un numerique, j'ai donc lié ce champs a la rubrique correspondante, mais je ne connait pas la … » |
| |
| |
| | |