PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai un problème avec le goupware utilisateur. Je m'explique... À partir de la configuration des utilisateurs, pour une fenetre x, quand je met un groupe de champ "invisible" plus… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
3 réponses
« Est-ce que quel'un a déjà remarqué la même ? J'ai un champ et quand je veux faire une moodification je change le contenu j'i celui-ci qui disparati et puis il est mis quelque part … »
Débuté le 12 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai un soucis...J'ai réalisé une application WinDev avec une base de données HyperFile Classic. J'ai installé l'application sur plusieurs postes sans problèmes...… »
Aucune réponse
« Bonjour, Voilà j'ai vu qu'on pouvait réduire une application dans le systray windows grâce à la fonction systray(). Mon problème c'est que mon application apparaît encore dans la … »
« Bonjour, Est-il possible de connaitre le nombre de lignes dans un champ multi-lignes ? Qu'il soit de type RTF ou pas. En sachant que il peut y avoir des ESP (Espace insécable) !… »
« Bonjour à tous Quel est le meilleur moyen, selon vous pour monter ou descendre une ligne dans une table Ex: Je veux que la ligne 2 monte à la position 1 (et que la ligne 1 descend… »
« Bonjour, Suite de mon avis de décembre dernier. Rappel du problème : message singulier lors d'un publipostage avec Word 2003 : ...Command SQL ... SELECT from etc. En fait il s'agi… »
« J'ai des chaines à affichier provenant d'un fichier XML. Dans les Description qui m'intéressent, les caractères spéciaux HTML ont été remplacés par pqr des #xxx dont les valeurs x… »
« Bonjour, est ce qu'il est possible de personnaliser iaperçu en enlevant les boutons XML et WORD et HTML. est ce que c'est possible car les exportations dans ces editeurs n'est pa… »
1 réponse
« quelqu'un a essayer d'accéder a un fichier hyperfile avec java? il est marqué dans l'aide qu'il n'y a pas besoin de drivers!!! Moi je n'y arrive pas il me demande le JDBC! Salut… »