PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Je viens de migrer un projet Windev 9 en 10 et j'ai un petit souci. J'avais un état paramétré (état facture avec pour paramètre param1). Le code de l'état modifie … »
Débuté le 13 jan. 2006 par
« Bonjour, Sous Windev 9, j'importe une description d'un fichier HyperFile dans mon analyse. L'import se déroule correctement. Mais, après regénération de l'analyse, lorsque je sou… »
Débuté le 12 jan. 2006 par
1 réponse
« bjr je débute Je désire copier des fichiers d'un rep à un autre avec des paramétres qui se gtrouve ds un fichier: je sais faire: // Copie du fichier.doc vers le fichier CopieFich… »
1 réponse
« voila j aimerais creer un programme server qu on pourrais utiliser par des programme client que j aurais programme le tous passant par internet ma configuration est un portable qu… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
3 réponses
« Bonjour voici le problème rencontré : en V9 j'utilise le gabarit orange et je n'ai pas de problème. En v10 le gabarit n'est pas pris en compte et bien sûr je n'ai pas coché "forcer… »
« Depuis que j'ai installe la V10, les temps d'affichage de l'UML sont tres long (12mn pour obtenir le graphe) et de maniere plus generale l'editeur est plus lent. Suis je le seul da… »
Débuté le 04 jan. 2006 par
« Bonjour, j'ai besoin d'envoyer des sms à partir d'une appli, à l'unité et/ou en masse. Quelqu'un aurai un tuyau pour un provider qui traite en temps réel (et non via une saisie … »
« J ai 2 fenetres construits a partir du R.A.D. soient: fenetre FACTURE2 et fenetre VISION CLINET FACTURE2 jai un champ ClientCode de type TEXTE SANS MASQUE DE SAISIE VISION CLIE… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'utilise 2 fenêtres différentes dont chacune possède une table fichier reliée à un seul et même fichier. J'utilise la gestion automatique des doublons à l'aide d'une cl… »
Aucune réponse
« Bonjour, ayant quelques problèmes de lenteurs avec mon appli dont la base est en Hyperfile Classic, j'envisage de la migrer vers Sql server via Ole Db (je n'ai pas d'accès natif) … »