PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je viens d'installer la version finale de Windev 10. Et je n'ai pas d'exemples complets ni de nombreux composants. Est-ce normal ? Flo… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« Bonjour, Je viens d'installer la version finale de Windev 10, et lorsque je fais appel au système d'aide, lorsque je veux consulter un article, il m'ouvre un fichier xml dans le b… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une façon rapide de connaitre la largeur d'un texte EN PIXEL, connaissant la police et la taille (exemple: Arial 10)... attention, je ne m'inter… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« Comment ouvrir un fichier texte sous excel automatiquement?… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« bonjour, j'ai encore un tout ptit probleme avec la suppression d'une ligne dans une table, dans le code du bouton de la suppression j'ai mis: TableSupprime(Table), la ligne est bie… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il développé un module pour diffuser des annonces immo sur le site seloger.com ? Merci de vos réponses. Flo… »
Débuté le 16 déc. 2005 par
« Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen d'afficher les doublons sur la rubrique d'un fichier en utilisant une requête (sans utiliser WDMap) ? Merci à vous… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« Existe-t-il une solution pour se connecter à Hyperfile à partir de Eclipse et la technologie WACT? Existe-t-il un plugin pour répondre à ce besoin? ps : on ne veut pas utiliser W… »
Débuté le 20 déc. 2005 par
« bonjour je voudrais utiliser cet outil pour que les utilisateurs puissent declancher des bug et demander d'amélioration. J'ai déplacé les fichiers fic utilisé par cet outil sur u… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai une table fichier qui affiche 25 lignes à l'écran. Cette table me permet d'afficher entre 300 et 1000 enregistrements. Je voudrai récupérer lorsqu'une ligne est sélectionnée … »
Débuté le 20 déc. 2005 par