| | « bonjour, j'ai un probleme de configuration lors de ma replication si les chemins sont des chemins reseau ex: \\mon_poste\mes_fichiers ma replique ne marche pas alors que si je ma… » |
Débuté le 13 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrai afficher un menu contextuel sur clic droit sur un activex. En windev 9 la fonction ouvreMenuContextuel convient parfaitement en lui passant comme paramètre un… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai une requette avec une recherche sur un paramètre Ce paramètre est une chaine Dans cette chaine se trouve un ' donc au moment de l'initialisation il s'arrete au ' exemp… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe t il un moyen pour écrire les libellés majuscules avec accents. Ainsi, quand je saisi dans l'éditeur un texte (ex. : Elodie), je souhaiterai que le E soit accentu… » |
Débuté le 09 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Question sans doute idiote, mais je suis nul avec MySQL. Jusqu'à présent je n'utilisais que HF et là pas de problème, les fichiers peuvent être blqués par mot de passe, entre autre… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quand j'imprime un document avec le programme windev, je choisi le nom sur lequel sera imprimé le document. J'utilise les commandes windev. Exemple : j'ai BLABLA Cela fon… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment verrouiller windows (menu demarrer, fin de tache, raccourci) ou toute action possible lorsque le mot de passe entré est invalide. Verrouillage en affichant une image cachan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Serait t'il possible dans la création d'applet JAVA avec Windev 10 de pouvoir envoyer des fichiers (depuis l'applet) vers un script php qui se chargerait de les traiter (… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai développé un logiciel l'année dernière. Ce logiciel utilise des bases de données en HF C/S. rencontrant des soucis de lenteurs je voudrais lancer une optimisation de… » |
| |
| |
| | |
| | « PCSoft m'a garanti que le WDtrad livré avec Windev10 le faisait… » |
| |
| |
| | |