PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je cherche (peut etre mal ou pas ou il faut) le moyen de construire une chaine ex : chaine de 80 caracteres je veux un "+" à la 15 place et un "/" à la 25 ieme,. je sou… »
Débuté le 22 déc. 2005 par
« Bonjour, 1) est il possible d'intégrer une dll externe dans le .exe windev ? Vu que c'est une dll qui gère la protection, je préfererai qu'elle se fasse discrète. 2) Je n'ai pas … »
Débuté le 22 déc. 2005 par
« Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux optimiser la création d'enregs. Je commence par faire un "delete from" en SQL pour vider ma table hyperfile (selon une clé donnée) et … »
Débuté le 20 déc. 2005 par
7 réponses
« Bonjour J'ai deux questions concernant la manipulation de l'objet bouton (par programmation) 1 - Comment peut-on modifier la police d'une partie du libellé d'un bouton (Si le lib… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« Je dois exporter des enregistrements d'une base HF pour les réimporter dans la même analyse sur un autre site après avoir supprimé certains enregistrements. Il faut donc que le fic… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« Bonjour, Suite à l'installation de la mise à jour de l'installeur, j'obtiens toujours le message : 'Echec lors du changement de répertoire...' et l'installatin s'arrête. Que fa… »
Débuté le 22 déc. 2005 par
« Bonjour, L'affichage ou non de la poignée de redimensionnement (en cochant ou décochant la case) ne marche pas en sur des fenêtres crées avec la 9 (avec un projet des exemples). P… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« Bonjour à tous, Sur un graphe de type courbe, les graduations sur l'axe des abcisses sont représentés par une série de nombre (de 1 à ...). Je vais changer ça pour mettre des date… »
Débuté le 22 déc. 2005 par
« Bonjour à tous, J'ai crée un logiciel avec une base de donnée HF classic/reseau. Pendant mes essais, je me connecte bien en local à ma base. Or, j'ai voulu changer mon logiciel p… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« Bonjour, Je n'utilise que la "Création de l'exécutable" pour installer une application. Mais si je dois apporter une modification à l'analyse (par exemple rajouter une nouvelle rub… »
Débuté le 22 déc. 2005 par
Aucune réponse