PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Est-il possible d'afficher une boîte de dialogue Oui/Non avec WebDev ? (idem WinDev) D'avance merci… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« Bonsoir, J'ai téléchargé la version finale, cool, mais je cherche désespérement la documentation sur les fonctions "graveur..." Merci d'avance Bonne soirée Fabrice… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« Bonjour, Je cherche désespérément à extraire le texte contenu dans des fichiers .PDF A l'heure actuelle, j'utilise un freeware qui transforme le .PDF en .TXT, mais je souhaite m'… »
Débuté le 22 déc. 2005 par
« Bonjour, image1=param.logo affiche bien le logo dans le champ image1 dans un écran de saisie, mais la même instruction dans un état n'affiche rien. Bien sur, cela fonctionnait en… »
Débuté le 22 déc. 2005 par
« Bonjour, Quels sont les paramètres à entrer dans le descripteur de fichier pour connecter une application Windev à une base de données MySql? J'ai placé le code suivant dans l'in… »
Débuté le 22 déc. 2005 par
« Bonjour à tous. Comment réaliser une sauvegarde de base de donnée quand celle ci est utilisée. La base est une base à l'origine hyper file classique migrée en hyperfile client serv… »
Débuté le 22 déc. 2005 par
« bj d'un coté j'ai un requete attaché à un champ table de l'autre le code SQL de la requete. Quand j'execute la champ table j'ai 6 lignes et qd je passe avec wdmap et ma requete … »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« Bonjour, Comment règlez vous ce type de situation : J'ai un programme dont les masques sont traduits en plusieurs langues, mais qui accède à une même source de données, quelle qu… »
Débuté le 21 déc. 2005 par
« Bonjour, puis-je partir d'un gabarit existant pour le transformer et créer une fenêtre de base pour la sauvegarder sous forme de nouveau gabarit ? Si oui, comment ? Merci d'avance… »
Débuté le 22 déc. 2005 par
« Bonjour, je viens de migrer plusieurs projets en WD8 vers WD10 (finale). La migration c'est à priori bien passé (pas de warning, rien...). Mais quand je veux lancer mes projets en… »
Débuté le 22 déc. 2005 par