PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour. Je travaille avec WD10. J'ai créé une fenêtre, et tout à coup, au moment de vouloir y placer du code, je me suis retrouvé avec le message suivant : **********************… »
Débuté le 15 jan. 2006 par
« Bonjour tout le monde, Depuis l'installation de la version 10 toutes mes variables locales prennent la couleur de "Identificateur non reconnu" (Je n'ai pas activé la "Charte de p… »
Débuté le 14 jan. 2006 par
« Pourriez-vous me dire si, en WinDev 10 version 037f Client/Serveur, les règles d'intégrité référentielles définies dans l'analyse sont bien prises en compte lors de la création d'u… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
5 réponses
« Bonjour à tous et à toutes, Je recherche des informations sur le problème suivant : Comment faire pour joué automatiquement un fichier son (wav, mp3,…) directement à l’ouverture … »
« Bonjour, Je souhaite exporter des données directement de ma base vers un logiciel de comptabilité. Ce logiciel est 'TIP Intégral'. Je ne vois pas comment réaliser ce genre de tra… »
Débuté le 13 jan. 2006 par
« Bonjour, J'ai une application client/serveur qui fonctionne bien. Mon souci est que je ne veux pas avoir de dossier partagé sur le serveur comme cela est possible avec d'autres ou… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« Bonjour, J'ai un petit souci, je souhaiterai faire une modif sur plusieurs occurences en meme temps.. J'ai un fichier client avec une rubrique numero de dossier identique pour un … »
« Je viens de voir qu'une mise à jour de l'aide est disponible en téléchargement. je télécharge de ce pas...… »
Aucune réponse
« Salut. Je recherche le moyen de savoir quand ma souris quitte la région de mon champ image en survol... On a un traitement de survol de souris mais pas d'entrée ou de sortie de ch… »
Débuté le 06 jan. 2006 par
3 réponses
« Impression d'un devis : Dans le corps d'un etat : présence d"un champ RTF avec dans le fichier des enregistrements avec la rubrique pouvant être ou pas en gras A la visualisation :… »
Aucune réponse