PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut, je voudais savoir est ce que le logiciel etats et requetes est disponible en télechargement et si c'est oui ou on peut le telecharger. Merci… »
Débuté le 16 jan. 2006 par
« Bonjour, J'ai un problème pour travailler à plusieurs sur le meme projet. J'ai mis le projet en partage mais quand une personne l'ouvre l'autre personne ne peux pas l'ouvrir, ça i… »
Débuté le 13 jan. 2006 par
« Bonjour, j'ai un état qui fonctionne bien et qui imprime des fiches horaires... Après création du pdf, je lance la visualisation de ce pdf avec la fonction lanceappliassociée()...… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« bonjour a tous qui peut me donner un exemple pour la syntaxe de sous requête suivante: SELECT Rubrique1 [, Rubrique2] FROM (SELECT Rubrique1 FROM Fichier1 [WHERE ...]) merci d'a… »
Débuté le 15 jan. 2006 par
4 réponses
« Bonjour à tous, Je bloque sur un problème, je fais des échanges de fichiers avec des commandes Ftp WinDev(FtpEnvoi,FtpRécupére) , je suis souvent confronté à des problèmes de conn… »
Débuté le 16 jan. 2006 par
« bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir si c'est possible d'exécuter a l'ouverture d'une fenetre une procedure stockée dans un bouton qui appartient a cette fenetre, Parexempl… »
Débuté le 14 jan. 2006 par
« connexion a internet via API Bonjour, j'ai besoin de pouvoir me connecter a internet dans mon appli windev j'utilisais la commande NetOuvreAccesDistan(..), mais il n'est pas possi… »
Débuté le 29 sep. 2004 par
« bonjour, Quelqu'un a t'il intégré un process de signature électronique de document ? comment ?… »
Débuté le 15 jan. 2006 par
« J'ai migré une appli de 9 vers 10. lorsque je lance mon appli en production, il me dit que les fichiers ne correspondent pas à l'analyse. Je refais donc ma procédure d'installati… »
Débuté le 13 jan. 2006 par
« Bonjour, Pouvez-vous me dire si chaque instance d'une classe gére un contexte hyperfile indépendant. Si non, que conseillez-vous comme approche afin que chaque instance de class… »
Débuté le 14 jan. 2006 par
1 réponse