PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai un processus qui envoie des données 2 fois par seconde sur une base hébérgée sur un dossier partagé d'un Windows XP. J'utilise le moteur HyperFile. J'effectue mes en… »
Débuté le 13 jan. 2006 par
« Canivo, Je poursuis mon site WebDev en PHP. Je dispose d'une zone repetee qui servira a afficher les produits : une image a gauche, du texte a droite. Ces images sont affichées … »
Débuté le 16 jan. 2006 par
« Il y a maintenant quelque jours que j'utilise Windev 10, pour l'instant pas de probleme a l'horizon. J'ai tenter d'utiliser le GDS (Gestionnaire de sources), qui semble bien fonct… »
Débuté le 14 jan. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de connaître la langue clavier sélectionnée dans Windows. Merci.... Bonne journée...… »
« bonjour j'ai un petit soucis je voudrais joindre une pièce à outlook express directement depuis mon application. Pour rédiger un mail depuis une adresse choisi sur l'appli pas de … »
Débuté le 30 aoû. 2005 par
« bonjour, Je souahite charger dans une variable un champs provenant d'une requete qui contient une image. J'ai fait: sPhoto est une chaine sPhoto=ma_requete.photo mais je n'obtie… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je recherche des informations sur les graphes : est-il possible d'avoir sur un même graphe 2 courbes (ou histo) avec des graduations (échelles) différentes. avoir une … »
Aucune réponse
« Salut, j'ai mon projet qui contient mon analyse connécté à une base mysql(acces natif). j'arrive à créer des fichiers dans mon analyse et les changements sont repercutés sur ma ba… »
« Bonjour, j'ai ajouté dans une appli une fenêtre permettant de sauvegarder sur CD les fichiers de données. J'utilise les fonctions graveursXXX. Les fonctions de gravage fonctionnent… »
« Je souhaite recuperer le total numeraire de la colonne1 pour l'afficher dans le champ de saisie1 J'initialise avec la ligne Table_listedescommande..TotauxActif=Vrai Dans la rubiq… »
Débuté le 05 jan. 2006 par