PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, comment utiliser (passer par) un proxy en utilisant l'ActiveX "Navigateur Web Microsoft", cf. exemple "WD Pilotage de IE"? Merci beaucoup… »
Débuté le 16 jan. 2006 par
« Bonjour, dans le cadre d'un projet développé en WD9, je dois pouvoir récupérer des données (par programmation) de fichier .FIC crées par un projet en WD5.5. (cad à la demande de l… »
Débuté le 17 jan. 2006 par
1 réponse
« Bonjour, J'utilise ce code dans l'initialisation de ma table ayant comme source une requete, est ce la bonne syntaxe ? Pourquoi aucun enregistrement n'apparait ! vParam est un Va… »
« Bonjour, J'ai 2 threads qui "écoutent" et traitement les informations reçues sur 2 ports COM. L'écoute se fait dans une boucle pour chaque thread. Cela fonctionne bien sauf qu'apr… »
Débuté le 13 jan. 2006 par
« J'ai un probleme de performance sur une requete, la voici : SELECT XRef.XRF_Zone , XRef.XRF_Coords , XRef.XRF_Coords +' '+Libellés.LIB_Libellé as LibZone, XRef.XRF_Sous_Zone ,XRef… »
« Bonjour, Une petite question, quelle est la méthode à utiliser pour pouvoir crypter une chaine en PHP et la décrypter sous windev ? C'est à dire : La page Web crypte une chaine q… »
« Salut à tous, Je viens de recevoir les documents compelts de Windev10 mais ne trouve aucune explication sur l'utilisation des syntaxes "étendues" de POUR TOUT. Exemple : "Pour to… »
« Bonjour. J'ai une table dont je fixe le contenu avec : FichierVersTableMémoire(TABLE_materiels,REQ_affichage_materiel_complet) Dans une fenetre, j'ai une requete insérant un nouve… »
« Bonjour, Dans l'espace téléchargement des versions 10 vous trouverez : - une nouvelle version de l'aide (disponible), - la liste des évolutions de la prochaine version (prévue pou… »
« Salut, J'ai cru comprendre dernierment que le logiciel etats et requetes serait disponible et gratuit alors j'aimerais ou est ce que l'on peut le telecharger. Merci et bonne recept… »
1 réponse