| | « Je souhaiterai savoir s'il y avait moyen de paramètrer à l'aide de fonction la largeur et la hauteur d'une page. Modifier le format initial 210 x 297 (A4) en un autre format plus … » |
Débuté le 17 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'ai un problème de SQL,en WIndev classique. Ce SQL ne fonctionne pas, le message étant: Le nombre de valeurs à insérer est différent du nombre de rubriques. -- INSERT IN… » |
Débuté le 16 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je viens de créer une table avec le RAD dans laquelle je peux modifier 2 colonnes (RefSoc,LibelleSoc) et 4 colonnes grisées (remplie automatiquement) Description … » |
| |
| |
| | |
| | « C'est encore moi. Voilà, je rencontre une difficulté sans doute idiote mais néanmoins gênante pour ma part. J'ai un fichier enregistré au format unicode avec la fonction fsauvetex… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà, dans le cadre d'un projet pour mon école, j'aurais besoin que quelqu'un d'assez expérimenté en vb et W-Langage me traduise ce module écrit en vb6 en W-Langage. Voi… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, J'ai un API qui se connecte è une serveur Mysql via ODBC... J'aimerais pouvoir vérifier l'état de la connection avant de faire un traitement... ce pour ne pas plant… » |
| |
| |
| | |
| | « de nombreux problemes ont surgit lors de la mise en place du groupware (en version 10 car en 9 et moins ca marche tres bien) : - n importe quel utilisateur peut le configurer - en … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un état contenant un champ RTF. Ce champ peut contenir, de temps à autre, des images. Lorsque cet état est en prévisualisation, tout est correcte. Si par contre, j'e… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'aimerais savoir si parmis les utilisateurs de windev si quelqu'un a deja eu à reflechir sur l'idée de mettre une zone de recherche multimot. Je m'explique j'aimerais enf… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Quelle est la meilleure méthode Windev pour dupliquer un état ? Merci Loïc souron… » |
Débuté le 16 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |