PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai quelques soucis avec des calculs automatiques dans une table Exemple d'une table) Produit X - Qte 10 - Nb heure 5 - moyenne qte/Heure 2 produit Y - Qte 20 - Nb heur… »
Débuté le 18 jan. 2006 par
« Je souhaiterais récuperer par programmation le contenu de l'onglet "Notes" des rubriques, des fichiers de mon analyse. Je pense que je vais devoir lire un des fichiers du répertoir… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je vous explique mon problème. Lors de la fermeture d'un projet, j'ai eu un plantage malencontreux. Lorsque je veux réouvrir le projet, il se plante et sort de Windev. Lo… »
Débuté le 17 jan. 2006 par
« je viens d'utiliser un accés natif Sqlserver, je me suis débrouillé pour que la connexion s établi. quand je fais la lecture d'un fichier directement par les fonctions hlitxx, ça m… »
« Bonjour, j'utilise WDTrad version 8 et je voudrai exporter les mots dans un fichier excel mais je n'y arrive pas (click droit dans la table "ExportVersExcel" non existant) : - est… »
« Je n'ai malheureusement pas eu d'aide à ma première demande en 2005 et je suis toujours avec ce problème (Bug code 1020) si je depasse 10 en email.nbdestinataires ou Email.nbCC. Pa… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'utilise les états pour la première fois et j'ai quelques pb : J'utilise l'asistant pour créer l'état de type fiche. Je renseigne tous les éléments demandés jusqu'au dern… »
Aucune réponse
« bonjour, j ai un proble avec la securite wdtst qui me bloque la lecture d'une seule table qui est ma table principale. le message me demande un mot de pass que je ne connais. j ai … »
Aucune réponse
« Bonsoir, L'acces à distance RPC permet de communiquer avec des bases hyperfiles via internet,intanet ou RTC. j'ai besoin de cet acces à distance pour acceder a une base Access( q… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible, lorsque plusieurs fenêtres filles MDI sont ouvertes dans une fenêtre MDI mère, de les gérer sous forme d'onglet. C'est à dire que po… »
Débuté le 13 jan. 2006 par