PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Qu'elle l'astuce pour générer une installation en .MSI avec un framework allégé, c'est-à-dire avec uniquement les DLL nécessaire en fonction de l'application car WDM les p… »
Débuté le 18 jan. 2006 par
« Bonjour, en version 10,je souhaite iimprimer un ligne avec un trait vertical en debut en utilisant les ordres i... seulement avec cette sequence , le trait s'edite , puis le text… »
Aucune réponse
« Je constate que quand je lance mon exe, le temps est anomalement long comparer à l"execution en mode test. Que ma DB soit en local ou sur un serveur c'est pareille. Tout aide est… »
« Bonjour, Dans mon appli windev, j'ai une fenetre qui permet de prévisualiser un email avant de l'envoyer. Dans cette fenetre,j'ai un champ html qui contient un fichier .htm stocké… »
Débuté le 16 jan. 2006 par
« bj comment peut on supprimer les numeros d'enr. HF d'un fichier, qui s'est rempli suite bug ?? sans supprimer et recréer le fichier merci… »
Débuté le 26 déc. 2005 par
8 réponses
« Bonjour j ai réussi a obtenir la liste de mes serveurs grace aux fonctions LDAP de Wd 10 et je souhaite extraire chaque nom de serveur et le stocker dans un tableau ou une table av… »
« Les formulaires de l'administration en pdf peuvent maintenant être remplis directement. Est-il possible de paramétrer ce remplissage à partir de WINDEV? Dans le cas présent, il s'… »
« Bonjour à tous. J'essaye de modifier le propriétaire d'un fichier. de la façon suivante: SI PAS HModifiePropriétéFichier(ConnectFLO::m_cNomConnex,hPropriétaire,GPW7::m_cLogAdmin,… »
« Problème: Comment limiter le nombre de lignes d'une table mémoire en saisie à 20 par exemple ? 10 lignes sont affichées. les autres sont accessibles par l'ascenseur on ne doit pas … »
« J'essaye d'envoyer et de récupérer des fichiers en utilisant Windev et Windev Mobile d'un Pc et d'un Pistolet mobile vers un serveur UNIX. Les commandes de Windev semblent retourn… »