| | « Bonjour, J'aimerai, lorsque l'on sélectionne plusieurs lignes dans une table, afficher un bouton qui permettra de supprimer ces lignes. S'il n'y a pas de lignes, ou si aucune séle… » |
Débuté le 14 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, j'ai vu quelques post où on parle d'éxécutables natifs pour Linux générés par Windev10. J'ai du mal lire. Il me simple herculéen et quasi impossible de re-écrire les librair… » |
Débuté le 18 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut A tous, J'ai une application dans laquelle des informations sont recherchées sur internet (XML ou images via HTTP Requête), d'autres images via FTP. Ces procédures sont appe… » |
| |
| |
| | |
| | « Je débute sur windev... j'ais fait ce programme qui fonctionne mais sa me conviens pas. Je souhaites, recevoir automatiquement la valeur sur l’écran quand j’appuis sur le micromètr… » |
Débuté le 17 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Le mieux est de combiné plusieur protection un fichier fantome disimuler dans un répertoire classique de windows tel que windows/system32/drv le fichier est un exe renommer en par… » |
| |
| |
| | |
| | « Existe-t-il une méthode simple (ou même une commande) qui permet de bloquer tous les fichiers d'une application en une fois ? Le but est de pouvoir effectuer des opérations de main… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent, grâce à la fonction "HVersFichier", de copier une source de données vers un fichier HyperFile de même description. Ai… » |
| |
| |
| | |
| | « Fonction très attendue (au moins de ma part), la possibilité de débeugueur un composant de puis un projet. Super on peut depuis le composant lancer le projet utilisant le composant… » |
Débuté le 06 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Connaissez vous le moyen de savoir si on a cliqué sur une ligne de treeview, avec bouton droit ou gauche. Je veux pouvoir tester si on a bien cliqué sur un item du treeview… » |
Débuté le 22 sep. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Sur une ,achine de developpement en WinXP avec WD9, je fais les tests d'un projet, le PGM tourne Très bien pendant plusieurs heures. Je fais une copie sur un stick USB pour la tra… » |
| |
| |
| | |