PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Comment faire pour passer des paramètres (par ex un n° d'enregistrement) entre fenêtres MDI ? En effet, lorsque j'ouvre la fenêtre en modal avec la fonction Ouvre(nomfenetre, param… »
Débuté le 18 jan. 2006 par
« Bonjour, J'utilise avec succès la commande TableVersWord, mais je viens de rencontrer un petit soucis : si dans ma table à exporter une des cellules contient un RC (saut de ligne)… »
Débuté le 19 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Je suis en Version 10 depuis peu ... j'ai donc migré une apli depuis une version 8. Cette appli est sur un serveur et fonctionnait sans problèmes jusqu'à ce que je la recompile en… »
Aucune réponse
« Nous testons avec succès HF C/S avec notre application interne de gestion des appels clients en WD9 depuis 2 mois (10 utilisateurs simultanés) Depuis le passage en WD10 nous avons … »
« Bonjour, Je voulais vérifier les possibilités d'intégration d'un contrôle graphique externe dans un projet Windev 10. Le résultat de mes essais, sont 3 demos qui sont disponibles… »
« Bonjour, Je rencontre un petit problème avec un libellé que je voudrais clignotant. Ce libellé clignote bien dans la fenêtre "paramètres d'animation". Mais quand j'exécute lle tra… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai rajouté, sur une application d'interrogation, modification, saisie de personnes physique, des icônes de réduction de fenêtres. Elles se réduisent correctement, cepen… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai besoin, afin de stocker des fichiers Texte, de récupérer une variable du style $Home ou autre me permettant de pouvoir stocker des résultats sur MAC (ou tout autre ch… »
Aucune réponse
« Bonjour J'ai une demande pour faire fonctionner un programme existant sous Mac L'un d'entre vous aurait-il une expérience Merci d'avance Arthur… »
2 réponses
« Bonjour, J'ai un petit souci. Je souhaiterais récupérer tous les fichiers d'un répertoire FTP. J'ai donc utiliser la fonction FTPListeFichier pour connaitre les fichiers présents… »
Aucune réponse