| | « Bonjour j'ai une appli que se lance au démarrage du pc chez mes utilisateurs. Cette appli vient se loger dans le systray et leur permet via un click droit d'avoir une liste d'appl… » |
Débuté le 18 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « j'utilise un accés natif SQL Server. j'ai un fichier décrit dans l'analyse sous le nom Journal je change le nom physique de ce dernier par:HChangeNom(Journal,"Journal2005") tout se… » |
Débuté le 19 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Hello! Est-ce que l'un d'entre vous a été confronté à la réalisation de graphes à échelle logarithmique? Si oui, vous vous en êtes sortis comment? Un composant commercial? Lequel… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un sait-il comment connaitre la largeur de l'ascenceur d'une table autrement qu'en otant le cumul des largeurs de colonnes à la largeur de la table ? merci de vos réponses … » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai révé ou j'avais bien lu que windev 10 possédait des fonctions ISO.... pour graver des CD directement à partir de nos applications ! Bon ok, j'avais vu pour la version demo, il… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà, j'ai créé un projet sans analyse croyant ne pas avoir besoin de fichiers de données. Maintenant, je souhaiterais ajouter une table qui se remplirait avec les donné… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je viens de migrer mon projet depuis Windev 9.0 au 10. Ce projet est en exploitation depuis 3 ans chez plus de 65 client. (Environnement réseau, exploitation quotidienne).… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à archiver de enregistrement d'une table dans une autre table identique mais dans un repertoire différent. Table d'origine : C:\Data\Contact.fic Table destinant… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un client qui souhaiterait pouvoir utiliser la base "client" (hyper file classique) d'un logiciel pour faire des mailing sous word. Quels conseils pourriez vous me/l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je recontre un problème dans un état configuré de la manière suivante : Le bloc "Fin de Document" est imprimé à la place du bloc "Bas de Page" Dans le bloc "Corps", l'o… » |
| |
| |
| | |