PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je suis en train de créer un logiciel de facturation multi-sociétés. Pour une facilité de gestion et de sauvegarde, je souhaite créer une base par société, chacune pouvant être mis… »
Débuté le 18 jan. 2006 par
« Bonjour, J'ai une fenetre en mode Table du ficher Facture. Dans celle ci, on trouve l'ID Facture et l'ID Client... Or, comme l'IDClient ne me parle pas, j'ai ajouté une colonne N… »
Débuté le 18 jan. 2006 par
« Est il possible d'intégrer le module sunbird (calendrier partagé) de mozilla dans une application windev ? Quelqu'un s'est il penché sur le problème ? Quelles sont les autres solu… »
Débuté le 19 jan. 2006 par
« Bonsoir, J'ai une fenêtre A avec une table (Atable) je désire ouvrir une fenêtre B et afficher : 1) Le plan 2 (de la fenêtre 2) Afficher le détail de l'élément selectionner dans … »
Aucune réponse
« Comment désactiver ce mode de synchronisation des informations partagés J'ai toujours ce clignottement du bouton de désaciver ce mode de sychronisation Alors que je n'ai jamais dem… »
Aucune réponse
« Bonjour, je n'arrive pas à trouver le touche 'ESPACE' dans la fonction Envoietouche(). Est ce que qu'elqu'un à une idée. Merci… »
« Bonjour, Dans un état construit à partir d'une requête (colonne CODE, colonne JANVIER, colonne FEVRIER, etc...), je souhaite afficher dans une rubrique les valeurs de la colonne su… »
« Bonjour, voici mon problème : lorsque je teste le projet gestion de outlook fournit avec windev, j'ai cette fenêtre d'erreur: titre fenêtre = boîte de réception outlook message … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« bonjour, j'ai encore un tout petit probleme que j'arrive pas a resoudre, j'ai crée une requete, et j'affiche le resultat de cette requete sur une table qui contient 3 colones, la d… »
1 réponse
« Bonjour, J'ai créér une fenêtre avec le style ActivVISTA et lorsque je dépose le composant onglet dessus celui-ci garde le look Windows et ne prend pas le look Tab_ActivVISTA. Da… »