| | « Bonjour, Ouaip c'est bien en hyperfile ça fonctionne mais pas avec une base SQL !!… » |
Débuté le 20 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un gros problème lorsque j'enregistre une requête en code SQL: Windows (XP Pro) ferme Windev 9 et affiche l'erreur suivante : L'instruction à "0x7c168f1d" emploie l'… » |
Débuté le 17 mai. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Avec WD9, sur la meme machine, dans c:\ModuleSOAP, on pouvait faire coéxister pls services ( pls WDL) sans problème. Je passe à WD10, je rajoute donc WD100sapa.dll dans c… » |
Débuté le 18 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Je ne trouve plus l'exemple pour afficher totaux bas de page puis report haut de page suivante Il me semble qu'il existe quelque part Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir ! Il y certaines subtilités que j'ai vraiment du mal à comprendre : analyse et base Oracle via accès natif. L'analyse contient la description des tables et les liaisons, … » |
Débuté le 19 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur l'utilisation du serveur WDSOAP (v10) ainsi que sur l'utilisation de fonction XML Windev (v10) via un ServiceWeb. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, Et ce que je peux utiliser windev pour attaquer une base access (et seulement access) en me servant d'une connexion internet? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un projet en MDI et il m'est impossible d'utiliser le grisage de fentres car lorsque je reviens dans ma fenetre elle reste partiellement grisée. Je dois passer sur l… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, j'ai mon projet qui contient mon analyse connécté à une base mysql(acces natif). j'arrive à créer des fichiers dans mon analyse et les changements sont repercutés sur ma ba… » |
Débuté le 16 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous J'aimerais avoir des boutons dans mes formulaires J'ai créer une fenêtre modèle dans laquelle j'ai inséré des boutons. Sur un de mes boutons, lorsque l'utilisateu… » |
| |
| |
| | |