PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, En création de projet sous WD10, j'ai défini 2 fichiers 1er fichier : Un champ NOM en clé unique et Un champ libellé en clés avec doublon ( pour pouvoir trier dans la ta… »
Débuté le 24 déc. 2005 par
« Bonjour, Lorsque dans la fenêtre de code je réalise une copie de la totalité du code, afin de la transférer dans un fichier Word, non seulement je n'y arriuve pas mais encore mon … »
Débuté le 29 déc. 2005 par
« HTTPJAuge(Handle, Frequence) Cette nouvelle fonction de Windev 10 n'est pas encore documentée. Quelqu'un a t il deja reussi a la faire fonctionner pour le téléchargement d'un fich… »
Débuté le 30 déc. 2005 par
« bonjour, j'utilise une application réseau partagée entre 10 postes clients. Je souhaite n'utiliser qu'un seul répertoire pour gérer les logins. Dans la description du groupware, … »
Débuté le 02 jan. 2006 par
« Bonjour, Je suis sur un projet Windev9 effectuant des opérations sur les fichiers d'une BD Sage L100 SQL. Je transforme des pièces de vente de BC en BL. Je travaille avec des artic… »
Débuté le 30 déc. 2005 par
« Bonjour, Comment peut on savoir quels sont les éléments du projet qui sont abonnés à un élément d'un dictionnaire ? Merci d'avance… »
Débuté le 02 jan. 2006 par
« bonjour, h'ai ceer un Etat de sortie basé sur un e requete qu'a une parametre (param1=idclient), j'aimerai bien savoir comment faire pour imprimer l'etat selon l'enregistrement sel… »
Débuté le 01 jan. 2006 par
« Bonjour, Je veux sélectionner des enregistrements faisant référence a plusieurs autres et ce même si ce premier enregistrement ne comporte pas de correspondance avec les autres fic… »
Débuté le 30 déc. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen d'ouvrir le sélecteur d'image en mode "miniatures". Le mien s'ouvre systématiquement en mode "Liste" ? Merci d'avance de votre aide… »
Débuté le 02 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Merci pour votre aide si vous pouvez seulement me guider vers l'usage des firewall et le filtrage des acces ! et merci infiniment.… »
Débuté le 30 déc. 2005 par
Aucune réponse