PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, je viens vers vous pour une chose apparemment toute bête mais ca ne marche pas et jene sais pas pourquoi! Enfin quand je dis que cela ne marche pas, dans un proje… »
Débuté le 20 jan. 2006 par
« Bonjour, Est ce que qu'elqu'un aurait un exemple de code Windev pour créer sur le Bureau Windows des fenêtres type PostIt (non bloquante pour les autres applications qui tournent e… »
« Bonjour à tous, je fais une requête sur une table en sélectionnant certains éléments de cette table puis affiche le résultat de la requête dans un champ Table. Ensuite, en cliquan… »
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il utilisé les fonctions HExporteXML() et HImporteXML avec une rubrique de fichier HyperFile contenant du XML ? Je n'y arrive pas ?! Merci de vos réponses… »
Aucune réponse
« Bonsoir, Je souhaiterai développer une application me permettant de réaliser la chose suivante : faire un accès sur les comptes NT d'un domaine et permettre d'effectuer des opéra… »
Débuté le 19 jan. 2006 par
« J'essaye de tester l'état d'un printer (prèt ou non) connecter sur un port parallèle local sans aucun pilote installé. pour ce faire j'utilise le code suivant : han est un entier… »
Débuté le 18 jan. 2006 par
« Impossible de lancer la génération de l'analyse sur un projet, le message en sujet apparait systématiquement Si quelqu'un avait une idée Merci à vous… »
Débuté le 19 jan. 2006 par
« Je relance ma demande autrement car je me suis peut-être mal expliqué : 1) J'effectue une recherche d'images (jpg, bmp...) présentes dans un ou plusieurs répertoires et je les list… »
Débuté le 27 déc. 2005 par
« Bonjour, J'ai une application qui lit les messages inbox du compte exchange sur le PC client. Aucun problème pour la majorité des messages pour lesquels je récupère le contenu ain… »
« Bonjour, Je voudrais savoir comment déterminer le libellé ou toute autre propriété d'un champ qui n'appartient pas à la fenêtre encours ou le titre d'une fenêtre non ouverte . Merc… »