| | « J'ai un projet qui est en cours de finalisation et qui est déjà utilisé depuis 2 ans. Notre parc informatique était uniquement en WINDOWS 2000 et au fur et à mesure que nous chang… » |
Débuté le 19 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous avec WINDEV 10 j ai réussi a me connecté a L'AD avec les fonctions LDAP je cherche a lister les utilisateurs connectés à un serveur merci Greg… » |
Débuté le 23 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment fait-on pour convertir des pixels en mm et vice versa , en tenant compte de la résolution d'écran. Merci d'avance pour vos réponses. Hervé FANTINI… » |
Débuté le 20 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite pouvoir changer de type de codebarre dans un etat etiquette et je ne trouve pas la propriété adequate. faut il créer un etat par type (ean 13,128,etc..) ?? ou… » |
Débuté le 23 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, sur un réseau d'une administration je gère une bdd (parc auto) par windev c/s depuis des postes en local. Je souhaiterais que des postes éloignés qui ne bénéficient pas to… » |
Débuté le 19 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite composer un numéro de téléphone avec mon modem puis lorsque la personne appelée décroche, je veux jouer un fichier wav. Mon problème est que le 'TelJoue' s'eff… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà personaliser WDSetup ? Est-ce que vous avez le source dans le CD d'installation de WD10 ? Ce source me manque bcp, je dois modifier certaines cho… » |
Débuté le 13 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour jaimerais savoir comment remplire une source de donnee avec un fichier xls, et par la suite parcourir cette source pour extraire certaine donnees… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev mobile 10 permettent de créer des applications multi langues. Chaque langue à ses spécificités au niveau des formats employés(Symbole monét… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une nouvelle FAQ concernant les outils optionnels de WinDev 10 a été publiée. FAQ n°3142 publiée le 20-jan-2006 Où sont installés les outils optionnels (WDOptimiseur, … » |
| |
| |
| | |