PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'inclure une fenêtre Outlook Express dans un programme Windev comme on peut le faire avec Internet Explorer. Afin d'y injecter de … »
Débuté le 23 jan. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjours, je n'arrive pas a imprimer, le hau-rupture-1 a chaque page. mon etat a cette structure: haut-de-page haut-rupture-1 haut-rupture-2 corp bas-rupture-2 bas-rupture-1 bas-… »
« J'essaie d'utiliser la classe CExcel donnée en exemple, dans le but de faire une table Excel dans une Feuille WinDEV, avec le retour d'information des évènements d'Excel. Si j'uti… »
« bonjout tt le monde, je travaille sur une application pour la gesion de la billeterie, et je voudrai faire une sorte de stock de billets sous forme de leurs numero de serie, et cha… »
« comment est ce qu'on peut modifier le texte d'une requête par programmation? (requete définie sous l'éditeur de requetes)… »
« bonjour, j'ai développé en version 9 une petite base de gestion en vue d'une manifestation sportive. Depuis le passage en version 10, les règles d'intégrité ne sont plus respectée… »
Débuté le 20 jan. 2006 par
« Bonjour, JE souhaire représenter dans un été des données sur 5 niveaux (N1,N2, N3, N4, N5, un peu comme une représentation d'un Treeview. Je crée un été avec 5 niveau de blocs (Blo… »
« J'ai une table avec un champ date (coté analyse et coté SQL Serveur). Je veux dans une requete récupéré le mois et l'année correspondant à cette date. OR Windev ne reconnait pas mo… »
« J ia des problemes d'installation lors de la configuration du groupware en mode client / serveur ! Qu un aurait des infos a ce sujet ?… »
« Bonjour, Quelqu'un connait - il un moyen par programmation de définir le type d'une colonne d'une table mémoire comme étatnt de type combo ? Merci. Bruno… »