| | « Impossible d'arriver à relier une rubrique d'un fichier (HF) à un combo ou à une saisie dans WB10 (aucune rubrique d'affichée). Il y a un changement à ce sujet entre WB9 et WB10 ?… » |
Débuté le 23 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, Voilà j'ai quelques problèmes d'affichage de date dans une table. La table lit le contenu du fichier HF ENREGISTREMENT Ce fichier HF est composé comme suit : TABLE_ENR_… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Je suis en train de développer une application sous Windev10 et j'ai un traitement assez long à effectuer sur un tableau. Je souhaiterais pouvoir effectuer ce trait… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour comment se connecter à une base access 97 depuis un projet wd9? afin d'y lire et d'y écrire des données ? merci de vos éclaircissements.… » |
Débuté le 20 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « doit on obligatoirement utiliser l utilitaire de windev pour sauvegarder une base client serveur un zip complet de la base suffit t il et est il exploitable en cas de restauration… » |
Débuté le 20 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, sous winde 10 je fusionne une fenêtre interne (en clonant des champs style texte et tableau) dans un champ fenêtre interne . le problème que j'ai est le suivant : j'a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous je cherche a utiliser les WMI pour chercher des informations systèmes sur mes différents serveurs pouvez vous m'aider j'ai WD10 merci beaucoup j'ai trouvé des exempl… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 permettent de personnaliser les barres d'outils, le kouglof et le volet WinDev. Maintenant vous pouvez ajouter à tout cela un zoo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'aimerai récupérer le contenu d'un champ saisie multi-lignes mais ligne par ligne suivant le formatage visuel fait par l'utilisateur. Comment faire ? Jean-Jacqu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à quoi sert exactement le framework disponible en téléchargement ? Paul… » |
| |
| |
| | |