| | « Bonjour, Contexte : - J'ai une fenêtre ayant pour image de fond un formulaire. - Ce formulaire est plus grand que l'écran. - Cette fenêtre à des ascenseurs automatiques. - J'ai d… » |
Débuté le 24 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut, je répond à ta question du 15 décembre 2005 pour pouvoir capter un clic sur une colonne de table, elle doit obligatoirement être triable. Or si certaines colonnes ne doive… » |
Débuté le 23 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à vous tous! Est-ce possible que lors de l'installation de mon projet (qui est généré par Windev) que le logiciel l'installation demande à l'utilisateur un mot de passe av… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai trouvé le code suivant sur le net pour bloquer la combinaison de touche CTRL+ALT+SUPPR. Le code est en VB !!! Je ne suis pas trop à l'aise avec le VB. Est ce que qu… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'aimerais savoir comment je puisse faire pour que lorsque j'appuie sur la touche ESC, la fenetre en cours ouverte ce ferme. j'aimerais pourvoir faire ca pour toute les f… » |
| |
| |
| | |
| | « est-il possible de faire un interrupteurs avec les options sur 2 colonnes sans devoir faire 2 interrupteurs différents?? merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, J'utilisé windev9 et lors de la création de l'analyse, je crée tout les champs, puis ensuite modifier les types pour en faire des métatypes. J'ai fait pareil sous windev… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans les paramètres de mon appli, je souhaite offrir la possibilité à l'utilisateur de préciser s'il souhaite que les fenetres s'animent ou non. Existe-t-il un code pour… » |
| |
| |
| | |
| | « Impossible d'arriver à relier une rubrique d'un fichier (HF) à un combo ou à une saisie dans WB10 (aucune rubrique d'affichée). Il y a un changement à ce sujet entre WB9 et WB10 ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, Voilà j'ai quelques problèmes d'affichage de date dans une table. La table lit le contenu du fichier HF ENREGISTREMENT Ce fichier HF est composé comme suit : TABLE_ENR_… » |
| |
| |
| | |